Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Joe Strummer Telecaster
Photos
1/170
Fender Joe Strummer Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Sujet [News] Fender Joe Strummer Telecaster

  • 74 réponses
  • 29 participants
  • 9 646 vues
  • 23 followers
1 [News] Fender Joe Strummer Telecaster

Citation : A quand une Les Paul Steve Jones piquée à Sylvain Sylvain par Malcolm McLaren Signature ?

Citation : j'attends la mosrite johnny ramone,

Citation : Vivement la basse fender sid vicious


Bah vous voyez qua cela marche à force :mdr: :mdr: :mdr:
Ignore alien orders
Afficher le premier post
51

Citation : Elle est à vendre à 900 dollars


Ah bon pas plus ? Et c'est basé sur un modèle standard ? made in US ???

C'est pas bien cher pour du limité...
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
52
53
On apprend sur ce site que l'original de la guitare de Joe Strummer se trouve au Rock and Roll Hall of Fame and Museum de Cleveland. Avec la LP Junior de Mick Jones et la Precision cassée par Paul Simonon sur la couverture de London Calling ! Le tout offert par les proprios, dont Lucinda Mellor, héritière de feu Joe (sa femme ?).

Pour ceux qui ont le goût des icones...
http://www.rockhall.com/pressroom/clash-release/
54
Vous pouvez également visiter le site officiel de la fondation joe strummer:
http://www.strummerville.com/
55
P'tain de son vivant jamais Joe n'aurait accpeté çà... :(((

56
Quand on voit que Mascis a accepté, on finit par se poser des questions en fait...
57
Ouaip c'est le "Great Rock N' Roll Swindle"...

58
Et bien voilà je vais me faire passer pour un con (mais ça je savais déjà) je l'ai commandé. Alors pourquoi, connaissant la carrière de Joe Strummer (immense respect) bafouer ses convictions. Et bien parce que de un je n'aurai jamais de toutes une vie pour avoir une guitare dans cet état et de deux pour la même raison que j'ai acheté une gretsh 6120 1960 pcq brian Seltzer est mon idole et ça même si elles sont fabriqués au japon (superbe d'ailleur et moins chère qu'une américaine), une danelectro 59 pcq j'adore le son de Tom verlaine. Donc je suis un grand enfant qui aime avoir des jouets tout en sachant que ce n'est pas dans l'esprit Punk, mais mon parcourt n'est pas Punk (sauf peut être ma façon de jouer, c'est pas terrible mais qu'est ce que je m'amuse avec mes pots). Donc pour en revenir à Fender bien sur je joue (et je trouve que niveau prix ils ont pas encore tapé trop fort, même si je vais mangé du boudin pdt un certain temps) leur jeu mais si il faut attendre d'être politiquement correct pour adérer à un mouvement on ferait pas grand chose.
Non je ne m'endore pas en pensant "moi je suis une vrai" mais je serais heureux de pouvoir gratter la "copie" de la guitare de mon idole et cela s'arrêt là. Pas belle la vie
59
Bein pourquoi pas... :??: Après tout c'est encore une part du rêve, Moi Joe Strummer il a influencé ma vie, et quand je lorgne sur la telecaster replique de Andy Summer j'avoue que je bave. Alors comme on dit il y a pas de mal à se faire du bien. Et puis c'est pas un crime, bien que je maintienne que Joe n'aurait pas accpeté cela de son vivant. Donnes nous tes impressions quand tu l'auras un peu joué :clin:

60
Salut à tous,

Je ne comprends pas tous les états d'ames étalés ici. Polémiquer sur le fait de savoir si Joe strummer aurait accepté çà ou pas ou sur le ridicule de créer copie intégrale (pour le look tout au moins) de sa guitare. J'ai noté que nombre de ceux qui donnent leur avis ne l'ont jamais essayé. Pour ma part, avant de porter mon choix sur la JS j'ai essayé plusieurs télécaster, de la mexicaine à l'américaine, du bas de gamme au haut de gamme et c'est la JS qui m'a le plus impressionné au niveau du son. Après çà, le look vielli, çà plait ou çà plait pas. En tout cas pour moi la qualité de l'instrument et du son sont des critères de choix autant que le look. Je l'utilise depuis plusieurs mois maintenant, chez moi et en live. Ce qu'on peut dire c'est que le son est super (clair et puissant) et....qu'elle intrigue pas mal les gens, vu le nombre de questions qu'on me pose à chaque fois.

Je confirme : l'essayer, c'est l'adopter.