Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Special Edition Lite Ash Telecaster
Photos
1/539
Fender Special Edition Lite Ash Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Sujet Un ampli pour la belle, à votre avis lequel lui irait le mieux

  • 58 réponses
  • 19 participants
  • 4 471 vues
  • 17 followers
1 Un ampli pour la belle, à votre avis lequel lui irait le mieux
Bonjour à tous
Je possède cette belle guitare depuis quelques mois :aime: et j'aimerais savoir quel ampli pourrait lui faire sortir ce qu'elle a de mieux en elle!!
Sachant que je suis tres branché blues, mais aussi pop rock alors est ce que je peux trouver quelque chose d'assez polyvalent. J'hésite entre du Fender pour un son plus chaud et du Vox à modélisation pour la possibilté d'avoir quelques effets :bravo: . Il y a bien sur d'autres marques mais bon si je connaisais tout je ne serais bien sur pas là. :clin: J'ai vu que des comparaisons d'amplis existaient déjà de ci de là mais je voudrais connaitre le fin mot de l'histoire spécialement pour ma gratte à moi. Merci
Afficher le premier post
21
En 30w (line6 spider 30) c'est impec en apart' . :bravo:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

22
Fender Hot rod deluxe,Fender Bassman ou un tit Soldano pour faire comme tonton Clapton.

PS: achete une Strat bordel.
23
Pas d'hesitation..plante moi cette telecaster dans un gros Marshall et au diable les voisins.. :diable: ..!!..bon serieusement pourquoi pas du Marshall..?!?..avec un 4/12 monté en Greenback...?!?
24
Je sais pas si vous avez lu le début(visiblement non :bravo: mais bon pour l'instant c'est pour jouer en appart alors l'ampli de retour vers le futur on oublie :clin:
Deltablues je connais peu les marshall pour le blues. Je sais que Clapton jouait dessus mais faut voir.Tu peux m'en dire plus je connais pas le modèle dont tu parles.
Imaginus la strato ca sera la prochaine :aime: ca c'est sur mais bon j'avais envie d'une télécaster et des bluesman à télécaster ca existe, en plus c'est aussi pour des rythmiques pop rock nah :8) .
en tout cas merci pour vos avis :clin:
25
Je suis pas serieux avec mon gros Marshall..de plus je trouve un peu limite les combo ou autre cabinets equipé que de 1 ou 2 hp..un 4/12 est a mon avis tout de meme plus chaud..mais par contre..si je ne dis pas de connerie..il existe chez Marshall un combo qui répond au doux nom de Bluesbreaker..
26

Citation : des bluesman à télécaster ca existe



Que oui.

Le 4x12, c'est bien, mais il faut le transporter et voir la gueule des patrons de bar quand tu débarques avec, alors qu'ils t'ont juste laissé la place pour un combo 1x8.

 

27
Merci berzin pour ton soutien :bravo: tu aurais d'autres références à me donner?
28
Tu parlais du Cyber Deluxe, j'en ai un, ça marche bien. Ca manque juste d'un poil de dynamiquepar rapport à du tout lampes.

 

29
Pour mon style de musique tu penses q'un cyber deluxe ca pourrait le faire?
merci au fait pour tes réponses berzin :clin:
30
Franchement, c'est ultra polyvalent. Certains effets sont pas terribles (auto wah) mais d'autres sont géniaux, notamment les reverb qui sont très diversifiées et d'excellentes qualité. Le mieux c'est d'essayer, mais je trouve que c'est un très bon ampli. Pour du blues, tu peux obtenir de bons crunchs.