Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Standard Telecaster [1990-2005]
Photos
1/821
Fender Standard Telecaster [1990-2005]

Sujet Il ronfle !

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 786 vues
  • 7 followers
1 Il ronfle !
Ahu,

Mon micro bridge ronfle assez fortement au contact de mon écran d'ordi... :(((
Est-ce que ça vaudrait le coup de monter un micro "Fender Noiseless" à la place (1) et de remplacer aussi le pick-up tant que j'y serai (2) ???
Il y a un AFien qui l'a fait sur une strat (1) et qui estime que le son est devenu plus claquant au sens désagréable du terme...
Vos avis sont les bienvenus !
Thanxx.

MI.

Ps : Pas question d'éteindre l'écran ! :non: Je fais comment, moi après ??? Et je ne souhaite pas non plus monter un Hambucker (2)... :clin:
2
3
Oui un TFT c'est déjà une partie de la réponse au problème,

mais achète toi des Pickup Noiseless :aime: , ça c'est un bon investissement qui va te changer ta Telecaster ...
4
J'ai le même problème avec ma basse, mais elle prend aussi preès du portable, de la MC-505...

on m'a dit qu'il fallait mieux isoler l'électronique en ajoutant du papier alu au fond de la cavité où est l'électronique, justement.
5
Oui, le coup de la cage de Faraday (on peut aussi badigeonner la défonce de graphite).

J'attends des micros Noiseless, on verra bien. ;)
6
7
Mr.iceberg finalement t'as remplacé que le micro bridge par un noiseless et t'as laissé le neck ?
8
J'ai 2 micros qui attendent patiemment d'être installés : un PAF Gibson 57 Classic (neck) et un Fender Vintage Noiseless (bridge)...

... mais pas le temps de voir le luthier ! :8)
9
Le 57 Classic, c'est un double bobinages, mais l'American Standard elle a 2 micros simples d'origine non ?
10
Ouais, je passe au hambucker finalement !