Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Standard Telecaster [1990-2005]
Photos
1/821
Fender Standard Telecaster [1990-2005]

Sujet Customizer ma Tele Mex ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 231 vues
  • 6 followers
1 Customizer ma Tele Mex ?
Yo a tous !

voila je viens d'acheter une Fender Telecaster Mexicaine, elle sonne bien mais étant donné que je joue dans les styles garage punk/punk 77 (The Briefs par exemple pour ceux qui connaissent) j'aimerais lui apporter un peu de peche. Donc que me conseillez vous comme micros pour ces styles de musique ?

Merci à tous d'avance ! :mdr:
Afficher le premier post
11
Alors pour l'instant j'ai retenu le Duncan STHR-1B Hot Rails, le Bare Knuckle, et le Chopper... Mmh je pense à une config Vintage Noiseless en chevalet et Chopper au manche ça reste entre le son Tele d'origine et la patate d'après vous ?
12
Moi ce qui ma bluffé sur le chopper en position chevalet c'est que la gratte a gardé le meme esprit, la meme ame, toujour ce petit son claquant mais avec le "coffre" en plus :clin:

Pour ce qui est de l'autre micro... ben disons que on s'en sert pas trop !! :lol: Donc je peux pas trop t'aider mais a priori ca a l'air bien sympa :clin:
13
Je crois que quel que soit les micros (de bonne qualité bien sur :clin: ) que tu mets sur une télé, ça sonnera toujours comme une télé, sur la mienne j ai eu des micros schecter quarter pounds et actuellement un hot rail (splittable en simple bobinage), ça sonne toujours comme une télé, avec des differences de son entre les micros schecter et duncan, mais toujours avec ce claquant, cette attaque et ce mordant dans les mediums typiques à la telecaster :bravo: