Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Standard Telecaster [1990-2005]
Photos
1/821
Fender Standard Telecaster [1990-2005]

Sujet Customizer ma Tele Mex ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 229 vues
  • 6 followers
1 Customizer ma Tele Mex ?
Yo a tous !

voila je viens d'acheter une Fender Telecaster Mexicaine, elle sonne bien mais étant donné que je joue dans les styles garage punk/punk 77 (The Briefs par exemple pour ceux qui connaissent) j'aimerais lui apporter un peu de peche. Donc que me conseillez vous comme micros pour ces styles de musique ?

Merci à tous d'avance ! :mdr:
2
Yo !
Alors si tu veux donner de la patate en disto à ta Télé tout en gardant son claquant il te faut un Seymour Duncan STHR-1B Hot Rails => Double bobinage au format simple et c'est du Seymour Duncan ça arrache carrément. Compte 110€ neuf en gros sinon d'occaz faut le choper il est rare.
Voilà en espérant avoir été utile.
Bye.

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,10663.html
3
Un truc que j'adore sur cette guitare c'est de la passer par un "pickup simulator" (S to H) ça lui donne un bon coup de fouet ! :bravo:
4
Merci à vous pour ces réponses ! :bravo:
5

Hors sujet : je me permets d'applaudir l'autodeterrage ! c du grand art ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Hey faut bien se nettoyer de temps en temps :mdr: Ok ok on m'a parler aussi du Fast Track mais je sait pas ce qu'il vaut, de plus je ne sait pas si ca vaut le coup de changer les 2 ou seulement le micro neck et quelqu'un connait t'il de bon micros double au format simple ? merci d'avance à tous ! (et voilà plus de possibilité de detterer... :mdr: )
7
Blague a part, j'ai depuis un bail une CORT télécaster dont j'adore le manche. Actuellement elle n'a plus que le micro manche. Mais bon meme lui est pas top. Je joue tjs sur cette pelle a vide.
Et je me tate pour lui coller 1 voire 2 bons micros, mais en les achetant d'occase.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Moi pour booster ma tele , j ai mis du barre knuckle dont un humbucker nailbomb que je peux splitter ...bref
9
Mon 2eme gratteu a poser un dimarzio chopper sur sa télé mex... on joue du punk aussi!! c'est aussi un double au format simple, et il dechire ca race :bravo:
10
Effectivement, je l'ai également (chopper) et il tue :8O:
on peut obtenir de (très) nombreux sons en jouant avec les potards, c'es tassez bluffant

ca passe très bien pour du punk, ca a la peche et la dynamique nécéssaire


Hors sujet : mais quel déterrage des familles quand meme :bravo: