Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Standard Telecaster [2006-2008]
Photos
1/59
Fender Standard Telecaster [2006-2008]

Sujet Micro

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 610 vues
  • 3 followers
1 Micro
Salut à tous ! j'adore cette guitare et je voudrais la changer contre mon ibanez mais je ne sais pas si elle convient a mon style de jeu ( je jou du MUSE , PLACEBO , ARCTIC MONKEYS , Good charlotte ......... ) est ce que les micros passent bien avec une boss mt-2 ou ds-1 ?
2
J'avais cette guitare mais pour une disto plus grasse que ca encore, mais je peux te dire qu'avec la ds1 j'adorais le son !!! cette guitare a un son magnifik en disto et overdrive, jte conseille de foncer pke elle sera a laise question son si tu veux avoir le son des groupes que tu a cité !! salut !
3
Ouaou merci ! alors en + ça passe avec une big muff par exemple ! les micros sont génials!
4
J'ai la big muff aussi, le son passe nickel ! apres ca dépend de l'ampli que tu as derrière !
5
Ben j'ai un ampli marshall 100 watts ! et un multi effet boss me50
6
J'ai pour projet d'acheter une fuzz factory aussi ! mais les micro simple qui équipent ce modéle sont énorme je trouve !
7
Est ce que le micro chevalet tien bon en drop D ?? si quelq'un a des mp3 histoire que jécoute le son aussi bien en saturé qu'en clean cela m'aiderait bocoup ! merci a touss
8
Pas franchement faite pour être accordée en Drop D, même si rien ne s'y oppose.
9
Est ce que l'on peut avoir le son de la 2eme guitare qu'on écoute quand la batterie arrive en meme temps =>http://fr.youtube.com/watch?v=q5jcXobwlLM avec cette guitare???
10
Nn vrément persoone ne sait???