Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Standard Telecaster [2006-2008]
Photos
1/59
Fender Standard Telecaster [2006-2008]

Sujet Nouveaux micros

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 025 vues
  • 3 followers
1 Nouveaux micros
Bonjour, d'ici quelques jours je vais recevoir une telecaster mexicaine et je pensais avec l'argent que j'économise (car achat d'occas, à 300€) m'acheter un set de micros. Seulement je ne sais pas trop lesquels prendre, j'hésitais entre trois sets :
-Le fender texas special, à 105€ sur Thomann
-Le fender noiseless set, a 120€
-Le fender USA custom shop texas special, dans les 150€

Si quelqu'un utilise l'un de ces trois set , j'aimerai bien avoir son avis. Et si vous utilisez le custom shop, où l'avez vous achetez ?? Merci d'avance pour les réponses.
2
Mon guitariste joue sur une telecaster montés avec des noiseless fender et bien c'est très bon.

Les autres, je n'ai pas eu l'occasion de les essayer!
3
Tout le monde te dira que c'est bon !

Perso j'ai monté ma Mexicaine avec un jeu de "original vintage 52' et comme dit la boîte "the set speaks with perfect vintage Tele twang".

Je mettrai pas un rond dans une Américaine maintenant et je joue sur Vox AD120VT.

J'ai également rajouté un Bigsby Télécaster, le son prend un peu plus de médium mais pour un vieux tube dans mon genre , c'est le rêve. Chaque coup de Bigsby te transporte à Nashville !

Fais gaffe à bien remettre la masse du chevalet sinon tu vas la transformer en B'52 au décollage !

pour atteindre l’inaccessible étoile