Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 831 396 vues
  • 206 followers
1 Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le premier post
1041
à vue de nez je dirai bigsby à gauche et micro (seymour) et vraisemblablement l'elec à droite mrgreen
1042

La noire effectivement le Bigsby, micro texas special et sélecteur 4 positions...
La rouge, cordes traversantes, chevalet changé, micro STL3 en aigu, et paf pro di marzio en neck, avec les défonces qui vont bien et la plaque donc...
Cette dernière guitare me servira sur une ou deux chansons accordée très bas elle est montée en 12/52...

Je suis Charlie

1043
Et pis j'oubliais, l'effet relic sur la noire, que j'ai abimé en montant le vibrato alors j'ai décvidé de pousser le délire...

Je suis Charlie

1044
Mmmmmh J'aime bien les touches érables...

Pourquoi celle de gauche n'a plus de décalco? T'as changé le manche?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1045
mouaif... loin du compte... à part le bigsby facepalm
1046
Citation de Gratt'oche :
J'aime bien les touches érables...

décidément... je bave sur les touches palissandre... j'en ai vu une pil poil la même que la mienne avec une touche palissandre et depuis je me désespère... j'en rage ! j'en désespoir ! j'en vieillesse ennemie  mrgreen
1047
Oui, la décalco est partie sur la noire...
En fait j'ai usé le manche avec une éponge verte (je me rappelle plus comment ça s'appelle), et la décalco est partie assez vite...
j'vais mettre un bel autocollant Fender dessus maintenant !!
 

Je suis Charlie

1048
Hors sujet :
Tricheur! redface2

mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1049
Citation :
une éponge verte


C'est une gratounette,ou petite gratte (diminutif) aussi appelee spontex (mais la les sources se perdent en conjectures.).Ne pas confondre avec ukulele.

 L'ethimologie pregrecolatine ne fait aucun doute quand a elle.
   Nos ancetres prehistoriques ont en effet longtemps use notre beau patrimoine geographique a l'aide de ce petit instrument.(cf pyrenees,massif central,plaine de la limagne)

 Son avantage principal a l'epoque des chasseurs cueilleurs etait sa transportabilite,bien plus adaptee aux pelerinages initiatiques au milieu des mamouths que ne l'etaient l'evier ou le lave vaisselle.(le reseau electrique et d'adduction d'eau etait peu developpe a l'epoque.).

 Pour citer un celebre artiste de l'epoque,"si t'as pas une gratounette a cinquante ans,t'as rate ta vie".

 Pour ma part,je suis toujours a la recherche du graal.Un jour tu seras mienne...oh oui.
1050


Je ne suis pas fan de bigsby mais j'avoue qu'elles doivent sonner ...

C'est dingue ce qu'on peut faire avec une bonne squier ...

Azerty

[ Dernière édition du message le 08/02/2010 à 21:13:11 ]