Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 830 748 vues
  • 206 followers
1 Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le premier post
1061
L'idée vient de Muddy Waters...
1062
juste !! excellent ! bravo
1063
tout à fait exact mister Trez909 ..... c'est ce que le gars qui me l'a vendu m'a presisé.... la guitare etait en piteuse etat mais j'ai gardé les potards ... je trouve ca cool et pratique

j'y ai mis des micro seymour quater pound....... bien, typé..... je viens de me m'acheter une Telecaster Bill Nash avec des micro Lollar.. et la claque... il n'est pas exclut que la totticaster suivent le chemin... 
Y'a pas de luthier ici faut que je rentre le faire faire en France.... galère un peu...  mais quelle claque ces LOllar

Unia

[ Dernière édition du message le 07/03/2010 à 00:31:50 ]

1064
J' ai craqué hier pour une Baja, en attendant de me décider pour un luthier. Excellente guitare, très (trop ?) polyvalente qui méritait juste un petit réglage, à peine un poil trop lourde peut être, et le pickguard gondolo, mais diable, même à vide elle résonne comme un petit piano. Très attachante !!!
1065
Unia, très belle et originale ta Totticaster !!! (je suis aussi fan du bonhomme).
1066
Citation de Raskolnikov :
elle résonne comme un petit piano
mrgreenmrgreen elle est excellente celle là, j'adore ce genre d'expression -))) cool pour ta baja, j'en avait essayé une il y a peu et j'avoue que j'avais été sacrement tenté... 

Un pote qui a pleins de très belles (et tres chères ) guitares .... des CS etc... me disait a propo des télé... : c'est quand même la guitare la plus simple du monde, un morceau de bois dans un morceau de bois.... ça peut faire de la merde comme ça peut etre absolument sublime..... et pour moi c'est la loterie.... d'une télé a l'autre...... le BON son d'une télé reste un mystère....  et un coup de bol, quand tu tombe sur une qui sonne, ne te pose pas de question..... achete là -))) 

Merci pour la Totticaster.... tu pense bien (n'en deplaise aux NON footeux) mrgreen que j'adore ce gars et cette équipe, cette guitare ne laisse pas indifferant et provoque souvent des réactions.... après les concerts y'a toujours QQ gars qui m'en parle........ (si j'avais fait une guitare "desperate houswife" j'aurais plus de filles apres les concerts remarque )

Unia

[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 08:25:39 ]

1067
Totti il est très fort........mais il a une facheuse tendance à cracher quand il est pas content.....

http://membres.multimania.fr/essam13/Totti%20crache%20sur%20Poulsen.jpg



tu craches sur scène? mrgreen

ta Tele est originale, c'est cool!!

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1068
rhooooooooo ça c'est pas beau.... il a un coté Lama... (pas bernard)

non moi je ne crache pas sur scene.... quoi qu'il parait que c'est suite à un crachat de Roger Waters sur un fan chiant a montreal qu'il decida (choqué de son acte) d'ecrire The Wall........ 
je devrais essayé finalement -)))

Unia

1069
Une bonne Tele dans un bon ampli tout lampe aussi... ça crache! C'est pas pour ça qu'on l'aime, d'ailleurs, cette gratte incomparable, singulière et inégalée?

[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 21:35:03 ]

1070
Je confirme!!!

C'est tout à fait ça, Ykar! bravo

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =