Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 831 394 vues
  • 206 followers
1 Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le premier post
1081
Si c'était le cas, ça impliquerait vachement de boulot à mon avis...
Bien que je comprends pas trop comment ça marche, d'après les photos...

C'est pas les affinity n'ont pas de cordes traversantes de toutes façon...

Je suis Charlie

1082
Paske sinon, Raskol, pour le minimum de boulot, j'imagine que tu connaissais déjà ca pour la Télé bravo ... mais c'est pour un Bigsby (sans destruction de la guitare, mais pour un Bigsby... non fourni!)
1083
et questions prix, ça donne quoi tous ces beaux engins..?

Je suis Charlie

1084
60 USD en 2008 pour le Vibramate. J'ai pas recherché le prix ailleurs, puisque Vibramate ne le vend pas en direct, et qu'il faudrait donc identifier un revendeur pour savoir. NB: c'est que la platine d'adaptation pour fixer le Bigsby dessus. A rajouter, donc, le prix normal d'un Bigsby.
1085
j'ai vu ce vibrato ya 10 ans dans un magazine....guitarist.....

c'est mortel et assez joli, sauf la tige de vibrato

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1086
Mouais... un vibrato sur une Tele... ça m'a toujours choqué personnellement...

Aime bien le côté simple de l'instrument roots quoi !


1087
Il fait 240 euros sur thotho, où un Bigsby taxe 200 euros. Sur une tele il est joli, dommage que pour LP ça fasse un peu chargé niveau look.
1088
Voilà, c'est ça : chargé Sur une tele ou LP, je pense qu'on a pas besoin de ça ... bon, c'est perso, hein...
1089
Bigsby+Vibramate ma parait la meilleure solution, le Stesbar est trop 'carré' esthetiquement parlant, il casse un peu la ligne de la Telecaster. Par contre, le modèle pour Gibson ma choque moins.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

1090
Pourtant sur LP aussi c'est du massif eek

http://www.madisonandfifth.co.uk/gallery/black.paul.jpg