Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 830 229 vues
  • 206 followers
1 Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le premier post
3351
Elle est très bien aussi, la tienne, c'était juste une idée comme ça.;) "Ses" micros ne sont pas des modèles à coucher dehors et ce qu'il en tire est intéressant, honnêtement je ne m'attendais pas à ça.
Et puis celle-là c'est la tienne, on peut supposer que depuis le temps que tu l'as, c'est qu'elle te va comme ça.:bravo:
3352
La Tele de la video de Desmo a un joli son, mais amha, pas du tout Tele. En fait, pour moi, c'est un son de Les Paul ou à peu près.. Content de retrouver le twang de la guitare de Pola! Guitare qui a l'air de bien s'entendre avec le THD.
3353
La Télé, ça fait tout...en tout cas d'après ce joyeux drille on pourrait le croire ! La partie citations - gag c'est vers 3' :

Dans tous ces gaziers il n'y a sûrement pas que des accros à la Télé mais sans doute pas mal, les connaisseurs reconnaitront...;)
3354
3355
guitares-de-forme-tc-2870645.jpg
Ma Telecaster depuis plus de 3 ans. Une réplique assez fidèle de Micawber en provenance de chez Fraser Guitars. Les micros fait maison sonnent vintage à souhait, le micro chevalet est très précis, pas trop aigu et convient bien pour les riffs stonesque en clair/crunch et plus si affinité en drive. Le humbucker est puissant bien sur, il envoie du gros son qui fait claquer les lampes mais aussi velouté, pas trop agressif, moins dur qu'un Classic 57 par exemple. Une gentille guitare qui me tombe dans la main le plus souvent.
3356
phil.martin.d28 > Content pour toi que tu aies trouvé la guitare idéale, ou du moins celle qui te convient parfaitement! :bravo:
3357
+ 1 !
Perso j'ai toujours un peu de réticence devant les finitions "patine antiquaire" ;) sur une gratte neuve ou presque mais ça n'engage que moi. Sur une vraie vieille qui a morflé pendant des décennies pourquoi pas, comme un vieux meuble 'dans son jus" en quelque sorte.
3358
3359
Merci.
Il est vrai que la déco est un peu "that much" :)
L'avantage que j'en tire est de faire croire que je l'ai depuis que je gratte les cordes (45 ans bientôt), ce qui est plausible mais absolument faux :mdr:
Je n'ai surtout pas peur de l’abîmer plus et c'est un soulagement...
3360
C'est un point de vue.. Enfin l'essentiel est que tu en sois content telle qu'elle est. :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/01/2020 à 12:11:31 ]