close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Guitares de forme TC
Matériel Guitares de forme TC {{currentManName}}swap_horiz Filtrer par marque Rechercher une marquekeyboard_arrow_down
  • settings_backup_restore

Votre Fender Telecaster - forum Guitare de forme TC

Oh ! :8O:

ça serait possible d'avoir plus de photo de la time machine ?

je la veuuux ! :aime:

( mais j'ai pas le fric ... je vais à New York cet été, alors avec le $ peut-être que .... ) :oops:

Citation : Hey la Truite cé que tu es bon,si c'est vraiment toi que l'on entend...Peut-t'on t'entendre ailleurs que sur ce forum????????

la truite? tu t'es pas planté de personne? ;)

Citation : Hey la Truite cé que tu es bon,si c'est vraiment toi que l'on entend...Peut-t'on t'entendre ailleurs que sur ce forum????????

Je n'ai malheureusement pas la chance d'aller faire des concerts au Canada :mrg:
Sans complexes ! ma Tele Squier Affinity :

tant qu'à faire dans le début de gamme, ma Harley Benton HBT1500 :

Bon, ok ! j'ai un peu tendance à aimer les guitares de "débutant" :mdr:
Très jolie la HB dommmage que s'en ai une d'ailleurs :??:
une nouvelle photo de ma mienne pour relancer le sujet:

j'aide un peu :mrg:
Arrêtes de narguer avec ta MIJ à chaque fois Thurston! oui! je l'aime! oui! j'aurais du l'avoir si j'avais eu un peu plus de budget! oui! j'en dors plus la nuit! voila t'es content!!!??
désolé..

moi au moins j'ai un "made in usa" écrit sur la tête :oops2:

:mrg: :boire:
Ma Fender Telecaster Classic 60

Ma mienne (faite "maison" à partir d'un manche de Highway, d'un corps de deluxe en Aulne et érable flammé, de méca fender à pontets compensés, d'une electronique custom et des merveilleux micros KAMI), reste encore les potards de vol. et de tonalité à installer...

La mienne en open de sol sur 5 cordes... :clin:

Sujets les plus actifs dans "Guitares de forme TC"

Les dernières questions dans "Guitares de forme TC"