Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Paul Reed Smith dévoile son premier modèle de style Telecaster
340023.jpg
Dénommée NF 53, la dernière guitare sortie de la tête de Paul Reed Smith partage beaucoup de caractéristiques avec la Telecaster.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
super belle
3
On sent que la RetD est puissante chez prs, y a du brainstorming de folie chez eux.
4
Voilà qui tendrait à prouver que le design de la Télé était une bonne base ! A l'origine la Télé c'était "la guitare du peuple", moins chère que ses concurrentes d'alors, simple, démontable et réparable par son propriétaire. Celle là en a toutes les caractéristiques sauf une, le tarif... $2 899 le bout ça pique un peu quand même.
5
Même si je préfère l'esthétique de la Telecaster originale, ils ont le mérite de proposer une alternative pour ceux qui veulent du PRS. Et ils ont des finitions de dingue (certainement les meilleurs du marché). Le prix est un peu au delà de ce que je suis prêt à mettre mais à tester.
6
Virer cette volière qui pollue la plaque de touche ferait peut-être baisser le prix, et ce serait une bonne idée : je trouve ça d'un très mauvais goût, et en plus ça ne sert à rien, car le guitariste ne la voit pas, et le public non plus, sauf à sortir sa paire de jumelles.
Quant à la tête PRS sur une pseudo Tele, ça fait quand même bizarre…