Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter PT USA
Photos
1/13
Schecter PT USA

Guitare de forme TC de la marque Schecter appartenant à la série PT

Sujet Schecter PT USA - Qu' en pensez-vous ?

  • 86 réponses
  • 11 participants
  • 4 697 vues
  • 1 follower
1 Schecter PT USA - Qu' en pensez-vous ?
Je pense qu' il existe une version avec humbucjer de cette guitare... quelle est la marque des humbuckers? Si ce sont des micros de marque Schecter, que valent-ils?

Je pose la question car je pense m' acheter une Fender Telecaster Japonaise et remplacer les simples bobinages par deux humbuckers SD PAF '59...

Voilà, comme vous l' avez compris, j' hésite entre la Shecter PT version humbucker et la Fender Jap' avec Seymour Duncan '59...
J' espère que quelqu' un pourra me parler un peu de la Schecter...
Merci pour vos avis ;)
Afficher le premier post
31
Tu sais, on ne parle pas beaucoup de ce groupe... c' est pas évident d' avoir des infos sur leur matos. Les seules infos que j' ai viennent de leur site off' (il y a une rubrique gear mais on ne dit pas si Ed joue d' une Schecter US ou Coréenne) et de Guitargeek, ils ne disent pas tout et il y a des infos erronées.
Le seul moyen de savoir s' il utilise une PT US ou Corée serait que je les teste. Je suppose qu' il doit y avoir une différence de son significative entre les deux modèles.
32
http://forums.pearljam.com/

bah ca te coute rien de demander ici :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33
Je vais tenter, on verra ;)
Si je pouvais les tester ça serait top, mais c' est plutôt rare schecter dans mon trou :((
34
Qu'est ce que je pourrait dire moi, je doit être le seul possesseur d'une Schecter a 300 km a la ronde :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
:mdr: Comment se fait-il que cette marque est si rare chez nous ? :8O:
36
Au fait , la PT avec humbucker version USA, elle coûte combien ?
37

Hors sujet : Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Y@nito, t'as enfin posté mon keukin!!! Bienvenu sur AF! Et quand y veut, le père Guillaume, il se la ramène, heinG!!!
Allez, poste pas trop, y'a du taf! :mdr:

38
La PT USA..dans les 2500€ neuve
39
Comment y s'la donne le Y@nito! poule de luxe va!!! :ptdr:
40
En plus avec le boitier USA deluxe!