Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Vintage Modified Tele Custom II
Photos
1/219
Squier Vintage Modified Tele Custom II

Guitare de forme TC de la marque Squier appartenant à la série Vintage Modified

Sujet Quel ampli pour cette guitare?

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 2 063 vues
  • 10 followers
1 Quel ampli pour cette guitare?
Bon voila je suis récement allé sur Paris et je cherche un ampli qui aille avec cette Squier Tele Custom 2 pour avoir un bon son assez British (je suis fan de brit pop).
Un vendeur m'a conseillé un ampli Orange dont le modèle m'echappe (j'aimerais avoir un ampli à lampes). Il n'y a pas de budget fixe je cherche plutot un objectif (la patience est une vertue).
Et vous que pensez vous de son avis et et vous que me conseillerez-vous?
Merci d'avance.
"Fly Me To The Moon And Let Me Play Among The Stars" Frank Sinatra
2
Je verrais bien un fender deluxe reverb 65' :clin:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

3
Un son assez british?... Bon, je vote pour un Vox AC30 si tu n'as pas de buget fixe! :)
...Pass me a bottle, Mr. Jones...
4
Sinon un de ces petit vox à transistor a préamp à lampe, le pathfinder je croit (a moins que je confonde avec un autre modèle de la marque)
5
Ok merci pour vos précieux conseils mais est-ce-que un Orange Rocker 30-C serait bien pour le son que je recherche (j'ai lu des critiques qui étaient très favorables vis-a-vis cet ampli)?
/ampli-combo-tout-lampe-pour-guitare/orange/rocker-30/forums/t.191565,le-son-de-l-orange-rocker-30.html
[/url]

Merci d'avance
"Fly Me To The Moon And Let Me Play Among The Stars" Frank Sinatra
6
Oui çà devrait bien sonner sur un Orange :)
j'adore la mienne, très bonne petite gratte !!
je joue à la fois sur un twin '65 et sur un JCM, et c'est sur le Marshall que çà sonne le mieux (pour un bon son crunch rock)
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
7
Merci à tous pour vos conseils avisés :bravo:.Je pense commander cet orange Rocker 30-C quand j'aurai réuni économiquement parlant les conditions Nécessaires.
"Fly Me To The Moon And Let Me Play Among The Stars" Frank Sinatra
8
Le rocker 30 est génial ! je pensais prendre celui là y a pas longtemps mais j'ai opté pour la marque laboga (si quelqu'un connait) pour deux raisons : le prix, et la boucle d'effet.

De plus, après mur reflexion, j'aurai surement pris le rocker 50 qui n'est pas seulement plus puissant de 20W que le rocker 30 mais qui, lui, a une boucle et un etage de gain en plus du rocker 30. par contre niveau prix ça monte direct.

En tout cas le rocker 30 est l'exemple type du Plug & Play : 100% rock avec un grain de folie !
9
Question à deux balles : est il coherent de foutre tous ces amplis de dieux derriere une guitare qui n'est pas forcement le nirvana sonore?
10
Ben c'est sur que si tu joue de la jim harley sur sur du engl tu vas te mordre les c...uisses !

Après, si t'as guitare te conviens et que tu peux obtenir ce que tu veux comme son avec un "ampli des dieux", ben roule ! ;)