Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wild Customs Crococaster II
Photos
1/5
Wild Customs Crococaster II

Guitare de forme TC de la marque Wild Customs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Wild Customs Crococaster II

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 837 vues
  • 1 follower
1 Commentaires sur la news : Wild Customs Crococaster II
Wild Customs présente une nouvelle version de sa vision de la Telecaster, la Crococaster II, entièrement réalisée en France.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Elle a de la gueule.

Mais vraiment dommage dans l'esprit et pour le prix que ce soit du simili-croco.

Et tant pis si je me fais des amis... des bêtes. 

3
Déjà qu'elle est chère, je te dis pas le prix s'ils mettent du vrai croco badteeth.gif
4
Après elle à de la gueule pour sûr !
5

Salut El Companero.

 

Justement au regard du prix final, ça couterait quoi ? 80 ou 100 € de plus max pour la matière première ? Si je me base sur le prix d'une paire de pompes qui nécessitent de la main d'oeuvre supplémentaire.. icon_lol.gif , sérieux, pas beaucoup plus je crois. Le croco c'est comme l'autruche ou le python, il y a des fermes d'élevage.

 

Je trouve ça vraiment dommage sur une gratte de ce prix de ne pas amener le truc jusqu'au bout justement. Tiens, je me répète un peu là.... oui je sais mais je n'en démords pas.

Sur le site, il y a quelques belles photos. Le manche en érable Birdseye est de toute beau lui aussi; ça colle bien avec le reste.

 

En revanche simili cuir ou vrai ou vrai croco, ce qui est sûr c'est qu'avec une telle couche sur la table, ça doit respirer et sonner différemment que sur Butterscotch Blonde 52 indécemment nue, vernis nitrocellulosique ou pas   . icon_mdr.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/05/2013 à 21:07:56 ]