Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wild Customs The TV Premium ButterScotch
Photos
1/4
Wild Customs The TV Premium ButterScotch

Guitare de forme TC de la marque Wild Customs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 249 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Wild Customs The TV Premium ButterScotch

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 4 807 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Wild Customs The TV Premium ButterScotch
Juste avant les fêtes, Wild Customs lance la guitare TV Premium ButterScotch, la version Premium du modèle TV de la marque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
1200€ ça fait cher la guitare pourave de fin de brocante...

(ça a beau être fait exprès, c'est quand même à ça que ça ressemble.)

Wild Customs ont vraiment du talent... dommage qu'ils ne s'en servent que pour faire du vintage/bobo/hype à la con... Beurk.

[ Dernière édition du message le 20/12/2011 à 14:29:17 ]

3
+1
le modele premimum relique fait main par des vierges au sommet du mont fuji
à l'arrivée c'est une guitare...
4

Vraiment belle !

Bravo WC !  mrgreen

5
Ben ils font la majorité de leurs grattes sur commande. Celui qui ne veux pas de modèle relic la commande sans et basta (elle sera même un chouilla moins chère). C'est le bon côté des petits ateliers et à ce prix-là on a une telecaster fabriquée en série. Perso, il n'y a pas photo. Je suis halluciné par le niveau de lutherie et le goût des petites marques françaises (je ne suis pas chauvin, je suis helvète). Bon, je glisse dans le hors sujet, je me reprends.
Concernant cette gratte, je suis fan des tele, des finitions butterscotch, du frêne et des manches en érable... donc pour moi il n'y a rien à jeter. Quoi que je ferais peut-être un petit crime de lèse-majesté en mettant un humbucker en position bridge. Après pour ce qui est de la finition relic, c'est une question de goût.

Prout!

6

Tout à fait d'accord  bravo .

7
Haha! Woo, heureusement que j'ai le cœur bien accroché!
Il faut que nous prenions les commentaires (même les plus hard) du côté positif, la critique est constructive. J'en retire donc que le Relic ne plais pas à tout le monde et bien entendu je le comprend. Chez nous c'est un chouille plus cher car il y a beaucoup plus de taf' que pour réaliser une finition "clean". Je précise également que nous prenons plus de plaisir à donner un aspect ancien à une guitare, car c'est tout un travail de recherche et des recettes bien particulières pour avoir un rendu le plus réaliste possible... Nous voyons plus un esprit, garage, vieilleries, nostalgie du rock n roll moins conventionnel, du Punk... Qu'un côté Bobo qui veut sa Relic parce que c'est dans la mouvance à Paris.
On aime ça, on prend plaisir à le faire, mais on ne force personne, ça car en effet chez nous, tout est au maximum sur mesure. Nous avons certes des modèles redondants, certains dont la partie bois est faites en usine, mais le but est de s'adapter à toutes les bourses en contrôlant un Max la qualité... De là à dire que nos guitares sont réalisées par les vierge du mon Fuji, cela m'attriste, car je vois le travail que nous fournissons chaque jours avec Julien depuis plus de 3 ans pour essayer de créer une marque digne de ce nom... J'invite sincèrement et en toute sympathie, tout le monde à venir visiter notre petit atelier de Vichy... Vous verrez que les seules vierges au travail chez Wild sont celles tatouées sur nos avant Bras!
Je terminerais en précisant que bien entendu nous préférerions ne faire que des guitares 100% réalisées chez nous... Mais impossible pour nous dans ce cas là de sortir une guitare en dessous de 1500€ vendue en Shop, et tout simplement impossible de faire vivre notre boîte et nourrir nos deux familles... Chez Wild le client à le choix et peut importe la bourse, nous faisons toujours notre Max pour que la guitare mérite notre Logo et que le client soit fier de jouer dessus... On sait ce que "ne serait ce même que 600€" peut représenter comme investissement de nos jours, et on respectera toujours cela.
Merci
8
cher wildcustomguitars, bienvenue sur audiofanzine !

bon c'est vrai, je n'aime pas les relic, mais par contre j'ai adoré ce modèle
https://fr.audiofanzine.com/guitare-tc/wild-customs/the-tv-prestige-deluxe-edition/forums/t.478307,commentaires-sur-la-news-wild-customs-the-tv-prestige-deluxe-edition.html

là je dis chapeau bas :bravo:
9
Voilà un exemple de travail "propre" ;), merci!

[ Dernière édition du message le 21/12/2011 à 08:57:27 ]

10
les photos sur le site sont à tomber par terre