Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 436 544 vues
  • 126 followers
1 Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le premier post
141
Pour ma part, ça semble être une journée avec...
D'ailleurs, mon petit break est fini, je m'y remets...
142
Citation :
J'ėspère que ce seront des journées "avec".

Au minimum, ce seront des journées avec fuzz.:-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

143
@Props : c'est pas nul du tout! :bravo: J'aime vraiment bien et j'aimerais bien avoir suffisamment de connaissances de gammes et de "laisser-aller" pour pouvoir me défouler comme ça! ;)

@Jp6l6 : ouais! chez Bouldou! Le bon vieux temps! Liège a tellement changé... s'est modernisé... moins de charme, je trouve (ou alors, c'est mes 40 piges qui parlent)

@Thedams : bien vu les cours d'œnologie aux jeunes ricains... :bravo: Moi, j'en avais initiés quelques uns à l'Orval... Et ils m'envoient encore des photos quand ils en trouvent là-bas... (je préfèrerais qu'ils m'envoient une Spencer, mais bon)

@Tous, bon apéro! :boire:
144
Citation de Philderush :
@Tous, bon apéro! :boire:

Houla, merci mais j'ai un peu abusé hier soir, perso. Donc pas ce midi icon_facepalm.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

145
Citation :
de No One : Houla, merci mais j'ai un peu abusé hier soir, perso. Donc pas ce midi

.... moi itou.... mais un chti apéro, ça remet en jambe, non???

Bête question : comment vous faites pour écrire que la "citation" est de untel??? et pour avoir 8000 émotionnes en plus??????:noidea:
146
Apres le premier quote, tu mets = et le pseudo. Par exemple [ q u o t e = no one] . Et pour les smileys tu vas dans les options, tout en bas et tu selectionnes ceux que tu veux utiliser dans "repondre a ce sujet"

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 07/06/2015 à 12:46:57 ]

147
Citation de deozza :
Apres le premier quote, tu mets = et le pseudo. Par exemple [ q u o t e = no one] . Et pour les smileys tu vas dans les options, tout en bas et tu selectionnes ceux que tu veux utiliser dans "repondre a ce sujet"


Aaaaaaah ouaiiiiis, ok !!! Tanx! :bravo2::boire::bise::fou::cobra:

Cool

c beau!
148
Quelle belle humeur! Ton apéro m'aurait bien plu mais une personne de mon entourage étant devenue abstinente, j'apérote normalement avec discrétion et là, j'ai pas pu faire mes provisions discrètes, donc pas d'apéro...:-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

149
L'Alcool c'est moche... pour ceux qui en consomment pasicon_facepalm.gif
150
ma femme, elle boit jamais.... Et elle a toujours l'air plus soûle que moi.... :noidea: