Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Podcast avec Yarol Poupaud (LPDLP de décembre 2019)

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 1 863 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur le dossier : Podcast avec Yarol Poupaud (LPDLP de décembre 2019)
image.php
Aussi sympathique que talentueux, Yarol nous fait le plaisir de se prendre les pieds dans le patch où il revient sur sa carrière de guitariste et de chanteur.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Blocage de la part de Youtube ? WTF ?
3
Oui bizarre tout à disparu... j'ai maté hier jusqu'à la moitié en me disant que je regarderai la suite plus tard, et aujourd'hui plus rien, même sur AF... Y aurait-il eut des révélations qu'il vaut mieux finalement taire? Les Illuminati associé aux petits gris sont-ils sur le coup pour museler ainsi une video à priori anodine?
4
Gros problème de Strike sur Youtube suite à la diffusion d'un extrait des Animals. Tout est rentré dans l'ordre !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Je ne connaissais pas bien le Mr, j'ai découvert quelqu'un de passionné et très humble, ça fait plaisir, j'aurai beaucoup aimé que vous alliez le chercher dans vos questions sur d'autres genres musicaux que le Rock, mais bon ... Par contre on ne peut pas dire que les deux interviewers brillent par leur simplicité (mon avis très personnel), Plusieurs "petites phrases" pleines de préjugés musicaux qui sentent bon la leffe...

[ Dernière édition du message le 14/12/2019 à 15:03:41 ]

6
Parmi ses belles références, il manque tout de même sa participation à l'album de Daran, "Déménagé" en 1997.
Un trip à part dans la chanson française!
C'est un ovni rock électro que je vous invite à découvrir.
Un petit extrait...


Une belle personne ce Yarol!!;)
Écoutez aussi "sa fin du monde" sur son dernier album. Excellent!!!

[ Dernière édition du message le 14/12/2019 à 21:46:40 ]

7
J'écoute des trucs à des années lumière mais ça m'a donné envie d'écouter son projet perso
8
Très cool ce Yarol ! Merci AF !

Qqs critiques cependant : par pitié arrêtez, ou limitez les "ouais ouais ouais" alors que l'invité parle, c'est ce qu'il dit qui importe, pas vos aquiescements. Et aussi de finir ses phrases à sa place, notamment Red Led avec son ton blasé du gars qui a organisé des tournées mondiales et mixé Michael Jackson, et son micro plus fort que les autres. Franchement, ça m'a fait pester à plusieurs moments.

Malgré tout merci bien, c'était instructif et fun.

[ Dernière édition du message le 15/12/2019 à 14:37:43 ]

9
J'ai regardé cette vidéo avec beaucoup de plaisir. Merci à toute l'équipe.
Bon, c'est vrai qu'il y avait des moments un peu "gamins qui s'amusent" mais pas grave. D'ailleurs, au début, Yarol semble un peu distant puis ça s'arrange.
Mais bon...à la fin, il part vite...;) et on voit bien qu'il a une montre au poignet.
En résumé, bravo :bravo: et continuez comme ça pour notre plus grand plaisir.
10
Citation de saltmilk :
Parmi ses belles références, il manque tout de même sa participation à l'album de Daran, "Déménagé" en 1997.
Un trip à part dans la chanson française!
C'est un ovni rock électro que je vous invite à découvrir.

Un petit extrait...


Une belle personne ce Yarol!!;)
Écoutez aussi "sa fin du monde" sur son dernier album. Excellent!!!


Entièrement d'accord !!!

Red Fox Prod

[ Dernière édition du message le 15/12/2019 à 22:16:50 ]