Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande conseil ampli portatif jam + plusieurs canaux

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 53 vues
  • 1 follower
1 Demande conseil ampli portatif jam + plusieurs canaux
Bonjour à tous,

j'ai besoin de vos conseils avisés car je suis à la recherche d'un ampli répondant à plusieurs critères bien spécifiques, peut-être que certains d'entre vous me diront que je cherche une licorne à cinq pates :mdr:

En gros j'habite en coloc dans une maison avec un grand jardin. Dans cette maison nous avons plusieurs instruments à disposition : une batterie, un synthé, une basse + micro
Je suis moi-même guitariste (électrique + acoustique). Je joue essentiellement en son clair (jazz, blues, funk).

Régulièrement j'ai des amis qui passent à la maison en soirée ou autre et nous jammons dans le garage avec le matos à disposition.

L'été arrivant, j'aimerais profiter du jardin et faire de petites jams de fortune en extérieur avec mes invités.

Aussi, je recherche une sonorisation sur batterie (donc sans avoir besoin de branchement) avec plusieurs canaux qui puisse me sortir un son potable aussi bien pour une guitare, qu'une basse, un synthé et un micro. et avec un volume suffisant pour accompagner percu et cuivre.

J'ai eu l'occasion de tester ce genre d'ampli electro-acoustique en magasin : https://www.stars-music.fr/acus-oneforstreet-8-wood_179569.html?gad_source=1&gclid=CjwKCAjwupGyBhBBEiwA0UcqaJT8Pb8ZHt6RZySoclAbLq3Qm806LB6MmMLWIv3IauMvehpM9UKveRoC9wEQAvD_BwE

ça sonnait correct avec une guitare éléctrique.

Pensez vous que ça puisse gérer guitare basse voix sur 3 canaux ?

Je précise que je n'attends pas des miracles en thermes de qualité sonore mais juste de pouvoir m'amuser et jammer en extérieur avec d'autres musiciens,

Merci d'avance pour vos retours

Ben