Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma compo hardcore (233/257 bpm)

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 396 vues
  • 5 followers
1 Ma compo hardcore (233/257 bpm)
Je me décide enfin à mettre une compo sur AudioFanzine ^^
En voici juste une:
Noyau de vitesse

J'en est fait d'autres mais je prefere les oublier :) (seul Lokore en a écouter certaines...le pauvre lol! )

En ce qui concerne la zik:
Titre: Noyau de vitesse (traduction de Speed core par Babelfish, ca ma fait délirer ^^)
BPM: de 233 BPM à 257 BPM (moyen speedcore on va dire)
Auteur: Moi ^^
Style: Hardcore tirant vers le Speedcore.

Certains me diront ça manque de mélodies je dit oui et d'autres ça manque de talent je repond oui aussi lol, mais faut bien commencer à faire des tracks nulles parce que si je fais un truc de dingue tous de suite ça serait cool et inquiétant ^^.
Voila j'ai rien d'autre à dire que bonne écoute et si vous aimez pas bah tant pis :).

(message pour Lokore, g la flemme d'envoyer un mail: la musique à 289 BPM fo que je la recommence elle me plait pas du tout. Je ferai ça en Aout si j'ai le temps!! Sans rancune?)
2
Effectivement y a pas trop de mélodie (en plus je l'aime pas trop))

mais sinon j'aime bien y a un bon son, :8) avec une bonne rythmique :bravo:
j'aimerai savoir avec quoi tu fait ton son?
(je pense a reason..)



Hors sujet : pourait tu me dire comment tu trouve ma track ludo6
c une track qui date dze plus d'un an!

[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
3
Je compose pas d'Hardcore mais j'en ai pas mal balancé dans mes oreilles étant plus jeune et aimant toujours ca à l'ocass quand même


L'intro m'a paru super longue et un peu bizarre. Très minimaliste pour du hardcore, et t'as franchement un peu abusé sur les effets :eek2: :eek2:

Après quand le kick arrive ca devient beaucoup mieux, y a un bon délire tout le long, c'est nickel.

Dommage que l'espèce de break "Chanson Irlandaise" revienne pas un peu plus, et tant qu'à faire dur plus longtemps, c'était bien vu ca. Surprenant mais excellent :bravo2: :bravo2:

Sinon, j'ai du mal à croire que c'était à 233-257. J'ai plus pensé à du 190-210 au max. Peut-être qu'avec un p'tit coup de compresseur sur le kick résoudrait ce problème de perception :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
4
C'est un peu long à démarrer ( et trop court) mais c'est super rigolo, le sample de violon speedé est excellent.
ça clacotte, les effets flanger/stereo sont marrants mais le kick est limite saturé mais bien. Ce qu'il faudrait par dessus tout ça ce serait une bonne petite ligne (de basse bien sûr)
Bref, bien.
5
L'avantage de ce genre de prod, c'est que c'est fait en 30 min... :??:
6

Citation : L'avantage de ce genre de prod, c'est que c'est fait en 30 min...


Tu pourrais nous démontrer ça pour voir ?
7
Oh ! Pako33...
Ouh ouh ! t'es perdu ?
Les 30 min. sont passées, il est où ton morceau ?
8
Salut,
Je vous ecrit d'un hotel lol donc ca va etre court.

Citation : Sinon, j'ai du mal à croire que c'était à 233-257. J'ai plus pensé à du 190-210 au max. Peut-être qu'avec un p'tit coup de compresseur sur le kick résoudrait ce problème de perceptio



En effet, ca doit etre un problème de compression sur le kick parce que c bien le tempo!!

C'est entierement fait avec Fruity Loop 5.0.

Si vous trouvé que c'est rigolo c'est cool car c'est bien le but recherché lol.

Effectivement le passage avec le violon est un peu court mais au début il devait pas en avoir, je l'ai rajouté car ca manquer de piquant lol.

SuPaKilLaH ===> Je te dirait ça quand je rentrerai chez moi lol.

En tous cas merci pour vos commentaires!!!