Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment font -ils

  • 46 réponses
  • 8 participants
  • 2 941 vues
  • 9 followers
1 Comment font -ils
Bonjour a tous :mdr: , jm'appel mat et je commence a faire de la programmation.N 'ayant personne pour m'expliquer les rudiments jfais appel a vos connaissances.Je m'interresse surtout a la musique electronique et en particulier au hardcore. Je cherche a avoir se son gras qu'on certain label comme audiogenik ou psychique genocide.
Il est clair qu'avec des logiciels comme reason on peu avoir un resultat a la "micropoint" avec ce phenomene de pompe tres grasse.Mais je n'arrive toujours pas a avoir cette basse dite" pompe" que l'on peu entendre sur tous les vinyles des labels cités si dessus.Leur basse est vraiment grasse et possede un grain que je ne retrouve avec aucun synthé :fache: .A votre avis quels outils utilisent-t-ils?
Ma deuxieme question se porte sur se son " d'aspiration" que l'on retrouve sur les memes vinyles.J'ai l'impression qu'ils font se son avec un son joué a l'envers.Si c bien comme cela qu'ils font comment mettre un son a l'envers avec reason sinon comment font t'il por avoir cet effets.
Je vous remercie d'avance et j'éspère ne pas en demender trop. :oo:
Afficher le premier post
31

Hors sujet : Ouais je sais bien que ca existe la bas. :lol:
C'etait un petit joke(la dérision sur thread c'est la misere...)
Krinjah je connais, ca pète,(plein de triturations de Amen la :aime: )
Tu vas faire tournée international de UrK Le Sauvage ?

32

Hors sujet : Tournée internationale je sais pas, mais en tous cas j'ai bien envie d'aller rigoler un coup à NYC.

33
Cimer pour le pack de mbase !
y a de quoi faire de bonne bass jungle à la 808 style c'est con mais j'aime bien ce son tain !
34

Citation : c'est con mais j'aime bien ce son

Non, c'est pas con. C'est tout simplement la vie :aime: Que ce soit pour faire de bons gros boomers bien Crunk pour mes instrus rap ou des babasses ronflantes pour de la Jungle, moi c'est 808 LoTom fi eva...
35
Lotom mais le kick de 808 avec un env sur le pitch comment je kiff boudiou (bon je rajoute un disto pour faire plus moderne mais au fond même les sons à l'ancienne juste un poil d'overdrive style table boosté à donf je kiff aussi -> ptêtre mettre un poil de jungle dans mon live darkstep tiens ! faudrait que je vous fasse ecouter mes morceaux jungle tiens !) :demon:
36
Moi j'aimerai bien de les entendre tes compos Jungle Ethmoh(et les compos Renoise aussi hein!)
Sinon c'est clair un kick de 808 :aime: :aime: :aime: et un waveshaper,
et le grain métallico_resonnant d'un lowtom808 lofi :aime: .
Les claps de 808 aussi c'est quand meme génial...
37

Hors sujet : autant sur la 909 je kiffe le kick et le snare autant la 808 c'est trop bien pour tout chaque element à son utilisation(s)
PS comment les jungliste on est les pro du pourrissage de topic même si on a aidé au début !
> jack je vais essayer de finir et d'uploader bientot une compo darkjungle mais mes deux dernières compo darkstep je vais les envoyer à des label on verra ce que ça donne !:demon:

38
Ouais c'est clair dans la 808 toute est bon. :D: Puis y'a des trucs jouissifs genre faire des beats de 808 avec une MPC...trop bon.

Hors sujet : Je trouve pas que c'est du total pourrissage de topic(enfin pas exactement :clin:)
Je crois que faire du son(ie passer des heures a bosser des tracks c'est kiffer des trucs que d'autres pourrait trouver dérisoir...(genre comment une TB avec de la disto c'est trop bon. :p)...un peu comme les philatellistes en fait...
Et puis t'a raison on a aidé (un peu) au début

39
Merci pour l'info Jack
car c exactement ce que je v faire en attendnt de comprendre se probleme de rythmique. Le sample c un bon moyen d'y remedier mais en attendant je me pose toujours la question. Pour ce qui est du galop tu ne vois vraiment pas se que c :?: il faudras que je mettes un lien pour que tu comprenne mieux. Merci pour toute les infos :bravo: :o: :oo:
40
Si enfait je vois ce que c'est ce galop. T'inkiet.
:mdr: