Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle série chez Harley Benton

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 045 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle série chez Harley Benton
harley-benton-1009.gif
Après le modèle signature AguFish, Harley Benton dévoile une série de guitares modernes plutôt destinées au métal.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
14983655_800.jpg
14983615_800.jpg


C'est mieux si on voit les instruments, non ?
3
C'est formidable la qualité que l'on peut acquérir de nos jours pour 500€. Si les apprentis guitaristes des années 60/70/80 avaient eu ça pour démarrer à l'époque. :8O:
4
la montée en gamme continue :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5
(au passage la description dit "manche 22 frettes). si l'on en croit la photo, ils en ont tous 24. Solar à l'avantage du vibrato, et de (avantage ou pas) de couleur carrément flashy. Là c'est un peu terne...

http://soundcloud.com/in-mobile

 

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 12:24:50 ]

6
Citation de Tch3tch :

C'est mieux si on voit les instruments, non ?


Les photos ont été rajoutée… mais je peux pas supprimer mon post… mais le cœur y est
7
Les mécaniques Grover ne sont pas alignées : sur la photo où on voit la tête de dos, on peut voir que la cinquième mécanique a partir de la gauche est légèrement de travers !!! Ce n' est qu un détail, mais je suis un peu maniaque pour ce genre de truc et j'avoue ça me dérange un peu.. (quand je pose des mécaniques sur des têtes de guitares électriques, j aime que ce soit parfaitement aligné)

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 16:01:35 ]

8
Décidément, cette marque commence à surprendre pas mal le marché...
On sait comment c’est géré par Thomann? Qui fabrique? Est-ce sou-traité ou ont mis en place leur propre production? Ce qui ne m'étonnerais pas vu les moyens accumulés au fil du temps.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Je trouve que ça vaudrait un petit dossier avec visites des ateliers ou autre histoire d'en apprendre un peu plus...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Citation de Spawn-X :
Je trouve que ça vaudrait un petit dossier avec visites des ateliers ou autre histoire d'en apprendre un peu plus...

Je plussoie énormément ! Je me demande vraiment comment ils marchent chez Harley Benton, parce qu'apparemment leurs modèles récents ont très peu de problème de finition et les mécontentements se concentrent plutôt sur les micros Roswell, jugés trop fades. Je lorgne désespéremment sur leur copie de Gibson double cut P90 en Mustard Yellow :bave:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO