Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Celestion G12H100
Photos
1/73
Celestion G12H100

Sujet Ou acheter ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 111 vues
  • 6 followers
1 Ou acheter ?
Ben voila je vais pas tarder a me mettre a la construction de Baffle et j'aimerai savoir si vous savez ou l'on peut ce procurer ces HP ci !
Merci.
Machiniste Sonore
2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Oui mais le G12H-100 n'existe plus depuis longtemps, il a été remplacé par le G12K-100 ! :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Quelle difference ?
En fait il m'interesse car il semble interessant couplé a un V30 et comme je compte me metre a la fabriquation de caisson ...
D'ailleur si vous avez des conseils ...
Machiniste Sonore
5
Moi je l'avasi acheté en 1997 si je mpe souviens bien.

Il est vraimenbt terrible par contre je n'arrive pas à le retrouver à prioris il n'est plus refait et serait remplacer par "peut-être" le G12K-100 ???

A ben je vois que quel'qu'un a répondu largement avant moi désolé !!!

Voilà pour moi,

Si quelqu'un à une info ce serait cool !
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
6
Ouaip des info, car sur le site il est vraiment pas cher (contrairement aux model a 250 euro le HP ...) c normal ? ou g mal lu ?
Et couplé a un Vintage 30 ?
Machiniste Sonore
7
Non, c'est le prix normal.
Les modèles à 250 € sont des Reissues, fabriqués à la mains selon les anciennes specs, patin couffin..Ils s'adressent à des collectioneurs qui ont un HP de pêté et qui veulent le truc bien d'origine, qui sonne comme un HP de 30 ans, ce qui est impossible avec un HP neuf de série.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Ahhh ok je pige ... je me disait aussi !
C plutot sympa ... moi qui n'eest pas foncierement envie d'un son vintage!
(pour le moment ... on c jamais !)
Donc V30 + G12K100 !
Je testerai en 2x12 horizontal ... 4x12 si j'ai les moyen sur le moment !
Machiniste Sonore
9
Salut tout le monde j'ai une ptite question : la puissance donnée pour les HP c'est la puissance admissible c'est ca ? Pour un G12K100 si on le met sur un combo de 60W RMS alors qu'il en fait 100 yaura pas de problème pour en tirer tout ck'on veut ?

Et le vintage 30 sur un 60W c'est limite ?
10
C'est la puissance de rupture !
Monter un V30 de 60w avec un combo de 60w ne fait pas trop prendre de risques, à moins de jouer à fond tout le temps, ce qui n'arrive jamais... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.