Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sur mon ptit combo.

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 804 vues
  • 5 followers
1 Sur mon ptit combo.
Bonjour a tous!!!

voila, je possede un hugues et kettner tube 20, et disons que l'ampli est nickel pour moi il y a juste le Hp qui est bof bof, des celestion (ou eminence je sais plus) qui ne sont meme pas repertorié sur AF. est donc je cherche a le remplacé, et comme je n'y connais rien en hp je pense mettre des vintage 30 car c'est une valeur sur, est qu'avec ca je suis sur d'avoir un HP de qualité (un des meilleur a ce qu'il parait)... d'après ce que j'ai lu niveau basse c'est pas top top, mais j'ai un caisson fermé sur mon ampli et je ne souhaite pas avoir 15 tonnes de basse, sur mon ampli je mets rarement les basse a plus de 10h...aurais je quand meme assez de basse?

sinon j'ai lu aussi, qu'avec le vintage 30 le son etait plus puissant, ce qui pourrait etre pas mal pour moi, parce que 20watts a lampes c'est puissant mais pour jouer en groupe c'est quand meme limite juste....

je joue essentiellement en son clair et crunch, et j'aimerai pourvoir obtenir un son crunch assez propre...je joue surtout du reggae, du blues, vieux rock...est que cela convient a mon style? il parait qu'il est très polyvalent...

voila merci pour vos réponses, et bonne zik a tous :bravo:
2
J'avais mis un V30 dans mon tube50, et je n'avais pas trouvé le changement de son radical. D'origine c t un celestion je sais plus quoi.

En fait mon tube 50 avait un probleme, et je l'avais donc fait optimisé par un technicien (l'alim surtout) + changement de lampes.
Une fois recuperé, j'avais direct changé le HP. J'aurais du comparer les 2 HP sur l'ampli optimisé pour voir vraiment si la difference etait notable, surtout que ca prend 2 min a changer un HP !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3