Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a déjà testé ? Qui l'utilise ?

  • 297 réponses
  • 27 participants
  • 32 944 vues
  • 31 followers
1 Qui a déjà testé ? Qui l'utilise ?
Je viens de passer commande d'un baffle équipé d'un de ces gros bestiaux, et j'ai vraiment, mais vraiment hâte de tester tout ça.

Si quelqu'un a déjà la chance de jouer un peu avec j'aimerai bien avoir ses impressions.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le premier post
111
Bin la particularité de ce HP c'est la puissance monstrueuse qu'il peut encaisser sans saturer, donc à mon avis pour avoir des sons clean de chez clean c'est l'idéal! (rivera est réputé pour ses sons cleans non? ça devrait plutot très bien coller!)
Et pour le laney ça aura grossomerdo le même effet que sur le jcm800 de splotch, vu que ce sont chacun des amplis british au son plutot gras-qui-tache! ;)
112
Gras qui tache? tu crois? moi je dirais plutot flaque de pétrole brut dans laqulle tu peux pas te depetrer et ca me plait. :bravo:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

113
Merci les gars, j'ai pas pu vous répondre plus tôt à cause d'un clavier qui déconne.
Je voudrais effectivement profiter pleinement des possibiliités du Rivera dans les sons clairs mais en saturé, il me donne aussi la possibilité de parcourir tous les registres british. Hyper polyvalent cet engin !
Il semblerait donc qu'un HP EV soit indiqué dans la mesure où il restitue fidèlement ce qu'on lui envoit :lol:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

114
Il restitue certainement plus fidèlement qu'un celestion!!!... vu qu'il est plus neutre :bravo:
115
En réalité je dirais qu'il est effectivement plus neutre mais qu'il possèdent tout de même une couleur propre, la grande différence à mon avis vient de la compression naturel qui arrive beaucoup plus vite dans des HPs qui encaisse moins donc qui colore plus. Mais ce n'est que mon humble avis.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

116
Chui plutôt d'accord

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

117
Hello tout le monde !

Je me demande si ces cônes pourraient correspondre à ce que je faits :

- fusion
- heavy metal
- metal
- punk metal
- pop


J'aime les sons avec des aigus bien présents mais qui plutôt mélodieux si possible. Des médiums qui sonnent pas fuzzy comme sur mes Celestion et de la basse qui grogne comme un v8 bigblock. Jusqu'à présent, mon baffle préféré était l'Eminence Jaguar et le celestion G12H30, mais ces cônes commencent à m'intéresser grave !

ça serait pour brancher sur une tête bien couillue avec une bonne personalité (Mako MakII).

Vous pensez que ça peut le faire ?
118

Citation : des aigus bien présents mais qui plutôt mélodieux si possible



Les aigus sont plutôt doux, voir feutrés

Citation : Des médiums qui sonnent pas fuzzy comme sur mes Celestion



Là c'est tout bon, c'est du med bien rond bien propre

Citation : de la basse qui grogne comme un v8 bigblock



Y'a peu de growl sur ce HP, les basses sont plutôt tendues et propres

On est loin du G12H, a l'opposé serait pas loin de la vérité en fait

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

119
Ok merci !

J'pense éviter alors. Je regarderai de trouver ça quelque-part. Histoire de pouvoir le situer avec mon oreille.
120
Bonjour,

Pour ceux qui sont intéressés par ce genre de gamelles, j'ai vu 2 EVM 12L (pas Black Label) sur Ebay :

RTQ:FR:1123" onclick="window.open('https://fr.audiofanzine.com/go_url.php?url=http://' + escape(cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160323654499&ssPageName=ADME:x:RTQ:FR:1123)); return false;" rel="nofollow" target="_blank">https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160323654499&ssPageName=ADME:x:RTQ:FR:1123

Nota : je ne suis pas le vendeur, je n'ai pas d'intérêt à promouvoir cette vente, c'est uniquement pour info (c'est ballot, je viens juste de recevoir la version Classic... :??: )