Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connais ce haut parleur

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 212 vues
  • 2 followers
1 Qui connais ce haut parleur
Bonjour à tous ceux qui me lirons.
Cette après midi en allant à la déchèterie je suis tombé sur une enceintes bois avec dedans deux HP 12". Après autorisation ,je suis repartie avec et une fois à la maison je les ouverte et j'ai découvert deux 12 " de la marque goodmans 12 ohms chacun. Je les branché à un ampli hifi et il fonctionne parfaitement et très fort par contre le son est de très mauvaise qualité. Je me demande si ce ne sont pas des HP guitare. Mon utilisation serai pour une diffusion musicale dans mon atelier et par pour de la guitare. Peut être faut-il y rajouter un filtre ou alors ce sont des larges bandes… Je ne sais pas du tout puisque je ne trouve pas d'info sur ces HP. Ne serait-ce que les fréquence m'avancerai mais même ça je ne les ai pas.
Donc si quelqu'un à des infos à me donner ça m'arrange. Merci d'avance pour vos réponse. haut-parleurs-guitares-2897449.jpg

[ Dernière édition du message le 15/02/2020 à 20:21:01 ]

2
Je ne connais pas ces HP, mais Goodmans existe toujours. Si tu leur écris, ils pourront peut-être te renseigner.

Citation :
Goodmans is a familiar name to British consumers. We started putting entertainment technology into their hands and homes in 1925.
For decades Goodmans has stood for wide access to enjoyable products. From loudspeakers via in car audio to digital tv, it’s our business to bring innovative products within everyone’s reach.