Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche magasin haut parleur par vente sur le web

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 976 vues
  • 6 followers
1 Cherche magasin haut parleur par vente sur le web
Voila je suis dans l'ocean indien Ile reunion,et j'aimerai savoir qui connaitrer des bon site serieux ( francais )qui font la vente de bon haut parleur sub woofer ect...
Merci de votre reponse
a bientot
2
https://www.bcorde.com
Mais pour la Reunion, les frais de port ca va faire cho !!!
3
Merci pour la reponse je fonce voir ce site
on verra si c'est fesable pour les frait port
mais quand tu sais que un woofer de 300euro en france coute le double ici
sa vos le coup d'essaiyer
a bientot et encore merci
4
Bonjour
je reprends cette discussion car je viens d'avoir une très mauvaise expérience avec Tout le haut parleur, chez qui j'ai commandé un Hp en avril (le 11), et toujours pas reçu. J'espère qu'ils finiront par me l'envoyer...
Mais comme je fais pas mal d'essais de Hp je vais être amené à en acheter d'autres prochainement. C'est pourquoi je suis à la recherche d'un autre magasin plus sérieux. Merci de vos conseils.
5
Je n'ai encore jamais eu de souci avec eux.
Je les appelle avant de passer commande pour confirmer la disponibilité dans le stock.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

6
Moi j'ai eu des problèmes.
Ils se sont trompés d'hp. (un 16 ohms au lieu d'un 8 ohms Alnico gold) Je leur ai donc renvoyé (ils voulaient que ce soit à mes frais mais ont fini par comprendre que c'était leur erreur donc à eux de payer) et hier ils m'ont remboursé sans m'en avoir parlé.
Sauf que j'ai payé 75 euros de taxes pour le premier (le mauvais).
Bilan : 4 mois d'attente pour rien et 75 euros en moins dans mes poches. Je vous épargne certains détails croustillants sur leur sympathique relationnel.
7
Arf, ça arrive aussi avec d'autres providers apparemment certains ont eu ce genre de soucis même chez Thotho.

J'ai passé commande chez TLHP ce jour à 14h, commande expédiée à 15h :8O::8O::8O:
Un record!!

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

8
ça arrive ???
Je paie des taxes si je reçois l'objet qu'ils prétendaient être en mesure de m'expédier. (Contrat).
Mais s'ils changent d'avis et ne m'envoient pas l'objet (rupture de contrat), je n'ai pas à payer de taxes. Puisqu'ils ont fait une erreur, ils doivent assumer, mais apparemment c'est pas leur fort d'assumer.
9
Je leur ai demandé de prendre en charge les taxes puisque c'est à cause de leur erreur que j'ai eu à les payer.
On verra bien s'ils acceptent mais jusqu'à maintenant ils n'assument pas du tout leurs erreurs et font tout pour que j'en supporte les conséquences.
J'ai pas dit qu'en commandant chez eux vous vous ferez forcément avoir. JE me suis fait avoir. Pour l'instant.
Je modifierai mon avis si TLHP me donne satisfaction.
10
Un jour, j'ai commandé chez TLHP et je me suis trompé de référence sur un produit je m'en suis rendu compte une fois livré icon_facepalm.gif
J'ai téléphoné, expliqué calmement que j'étais un idiot et c'est passé :-D
Ils ont pris le retour à leur charge et ont échangé le produit à ma grande surprise!

Il est vrai que j'avais commandé un produit très classique toujours en stock, pas du spécifique qui nécessite une commande...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 01/08/2014 à 22:05:20 ]