Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet hp turbosound precision devices

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 3 403 vues
  • 3 followers
1 hp turbosound precision devices
bonjour
nous avons une paire de têtes turbosound flashlight (tfs 780h) dont une où un hp est hs.
le hp en question est le ls1203 (c'est le grave de la tête) de chez precision devices.
j'aimerai savoir si vous saviez où je pourrai trouver cette référence...(j'ai déjà cherché mais je ne trouve pas...) ou auriez vous un équivalent à me proposer ?
merci beaucoup bonne soirée
2
le mieux et de faire remembrané ton hp .

on peut trouver sur le net des recone rc-1203 pour ton hp .

http://www.turbosoundparts.com/popup/Recone_Kits.html?i1598012:page=41


peux tu mettre un photo de ton hp , si je ne dis pas de bêtise le ls1203 et un precision devices pd123er mais je suis pas sur .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 21:58:38 ]

3
voici la photo du hp merci !
mini_970569WP20141216001.jpg
4
j'avoue que si le pd1223er est l'équivalent, je préfèrerai celui ci plutot que de remembraner l'original...
merci
5
J' ai commandé le hp pd123er, je l'ai reçu hier, j'ai essayé de le monter...en vain...la membrane du pd123er est légèrement bombée contrairement au ls1203, ce qui implique l' impossibilité de le mettre en place par rapport au pavillon de la flashlight....
6
c est normale c est une modif fait pour turbosound pour ne pas toucher et épouser le phase plug , il faut que tu le modifie aussi , sur le site tout le hautparleur tu trouver des caches poussières de hautparleur .


tu regarde a comme il et sur ton hp d origine et tu découpe a la bonne hauteur celui du hp et recolle le cache poussière que tu as acheter dans le sens inverse .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 26/12/2014 à 18:53:06 ]

7
Ok je vais prendre les mesures et commander un cache...
c dommage on avait une soirée ce week-end...est ce que le hp pourrai fonctionner une soirée sans le cache poussières?
8
ce que tu peux faire pour ta soirée c est couper le cache a la bonne hauteur et coller avec quelques points de colle un morceau de feuille cartonner genre couverture de magasine .


ne met pas trop de colle pour pouvoir l enlever facilement plus tard . ou sinon oui tu peux utiliser le hp sans cache poussière pour la soirée .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

9
Bon au final je ne préfère pas prendre de risques, nous prendront d' autres enceintes pour ce soir....je préfère faire ça bien tranquillement...merci midriaze !