Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et le sub B2400 macmah, ca marche ?

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 708 vues
  • 7 followers
1 Et le sub B2400 macmah, ca marche ?
Est-ce que quelqu'un à essayé le sub B2400 MACMAH ? :!: :!:
2
Euh , non je n ai pas essayé mais a mon avis c est trés moyen comme tte ce qu il font. :rocket:
Un son sans caisson c'est pas un son =)
3
Je les ai entendu tournée avec tetes pro 600 x
bon impact dessend pas trés bas mais tape fort .
par contre entendu sur systeme 5 flex sans proc et c'était criard dans le haut du spectre .
4
Mac mah c'est un peu du boost deguisé , non la je suis vraiment trop mechant
Un son sans caisson c'est pas un son =)
5
Méchant trés .
si tu regarde d'un peu plus prés les avis utilisateurs il n'y en a pas beaucoup de mauvais . :non:
6
Leur 18" sont équipé en CIARE. Ce qui n'est pas mauvais, mais le seul problème je dirais.....c'est que c'est MAC MAH et cette marque est un peu chére pour ce que c'est. Sinon, j'en est deja entendu sonner avec du CA18 et ça cogne bien, assez bien défini pour un Band Pass et pas forcement lourd. Comme je le disais, le lezard je pense c'est surtout "MAC MAH" pas facile a placer et dure a pronomcé.
7
D'accord avec petit jean .
probleme peut etre à la revente a moins que tu les garde juska ce qu'ils crève .
ceux que je connais tournent sans problème depuis 18 mois :bravo:
8
L'autre très gros problème c'est la qualité de l'ébénisterie la face est en multiplis par contre le reste de la boite est en medium très fin, il y en a qui ont été cassés juste en les serrant avec une sangle... mais sinon, ça marche correctement pour le prix et l'encombrement mais c'est vrai que maintenant on peut trouver mieux placé.
9
Salut j ai fais l acquisitions de deux mac mah B 2400p et cherche à m en procurer d autre le problème est que je ne trouve aucun plan de fabrication ou à vendre ci quel qu un a une solution merciiii
10
Ce doit être pas loin d'un EV MTL1.
Tu peux démonter un des tiens et faire le plan.