Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Hauts-de-France

Sujet Offrez-vous un ingé son pro pour pas un rond !

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 1 220 vues
  • 10 followers
1 Offrez-vous un ingé son pro pour pas un rond !
Ingé son pro depuis plus de 15 ans, je suis à la recherche de nouveaux talents et de changements: je vous propose mes services gratuitement (et oui, çà existe):
- Sonorisation de concerts
- Enregistrement de maquettes
- Conseils techniques
Je peux me déplacer sur la métropole (voire un peu plus), et uniquemement dans le cas d'un enregistrement, fournir le matériel nécessaire (micros, effets, station D2D 10 pistes 24/96).
je ne fournis jamais de systèmes amplifiés (diff, retours ou casques, donc à prévoir de votre côté).

Conditions (quand même):

- Repas + boisson pris en charge, ainsi que le carburant si nécessaire :mrg:

- Je déteste le rap, la techno et tout ce qui est non mélodique :non:

- J'aime le blues, le rock, la chanson et variété française ou anglo-saxonne de qualité, le baroque et tout ce qui est mélodique (les reprises sont bienvenues à condition qu'elles soient accompagnées de compositions perso) :aime:

- Je hais la médiocrité, mais j'accepte les débutants qui ont le goût du travail :furieux:

- Je suis le seul à décider ce que je fais, quand et où, et ceci sans jamais avoir à me justifier ! :twisted:

Voilà, si vous n'êtes pas trop refroidis, laissez-moi un message avec vos motivations et vos attentes, éventuellement accompagné d'extraits sonores en MP3 (c'est mieux) à: hakik@free.fr
2
Salut

je suis le bassiste de track down , groupe de néo métal sur valenciennes , je serais intérréssé mais ou est tu situer ?

Je peut te décrire un peu le groupe si sa t'intérésse

On est un petit groupe débutant ( déja plusieur éxperience de groupe et de scene quand méme ) de néo métal sur Valenciennes influencer par des groupes divers comme : pleymo , korn , oxees , system of a down ect

La moyenne d'age est de 15-16 ans mais on en veut vraiment !

On aurais besoin d'un ingé son avant tout pour les enregistrements de la démo que nous préparons et éventuelements pour les concerts ect.

Si tu veu j'ai quelque MP3 trés mal enregistrer pour te montré un peu notre stile.
3
Qui ne risque rien n'obtient... rien !
Bien vu le gars !

Tu peux m'envoyer les MP3 (même mal enregistrés) à: hakik@free.fr
Je suis localisé sur Lille, mais comme précisé plus haut, je peux me déplacer.
Je ne suis pas contre le fait que vous soyez débutants et très jeunes, au contraire, ta démarche me prouve que l'envie est bien là, et c'est le principal ! :)
Il me faudrait quelques renseignements supplémentaires pour débuter une collaboration sur une maquette:
- Disposez-vous d'un local de répétition qui pourrait servir aux enregistrements ?
- Êtes-vous au complet (batterie, basse, guitare(s) et chant(s) ?)
- Composez-vous vos titres (musiques et paroles) ?

Enfin bref, des précisions ! ;)

Tu peux me joindre directement par mail ( hakik@free.fr ), ce qui sera plus simple et rapide.
4
Hey mais c'est le reve un ingé qui se propose comme ça !

Je voudrais quelques renseignements.

Car en fait , je suis le batteur d'un groupe nommé Fahran à Carvin
et on voudrait enregistrer nos reprises ( oui on ne fais pas encore de compos ) pour pouvoir les presenter à des bar , cafés etc... c'est plus facile pour se faire accepter en concert comme cela.

Donc j'aimerais savoir si il y a moyen
5
Droit au but => http://bilou.rock.com

Mais bon, le groupe est pas tout a fait formé donc l'aventure n'as pas encore commencer !

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

6
Diaboloic:
Intéressé, m'envoyer un mail avec au moins un MP3, même une base 2 pistes bootleg, ainsi que le type de formation et le nombre de musiciens. Quel style ? ;)

coco69 devient *Bilou*:
Sympa et déjà techniquement bien réalisé, mais par contre, ce n'est pas dans un syle que j'apprécie particulièrement... :noidea:
7
En ce moment on ne repete plus trop on ne poeut pas se voir avec les zicos.

Et je n'ai plus de batterie lol

La ptite démo sa sera pour janvier ^^'
8
compo dhermite juste pour le trip

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

9
Salut,

Intéressante cette proposition. On a sur le feux quelques compos à enregistrer, pas mal de matos pour le faire, mais quelques lacunes en ce qui concerne les compétences, on tourne pas mal sur la région parisienne mais essentiellement avec des reprises pour l'instant et on galère parfois pour le son parce que pas facile d'être au four et au moulin... Pourtant, là aussi, on a un peu de matos.
Tu peux écouter nos démo (reprises en quatuor et duo) sur http://www.fillmore.fr.fm
Ca te donnera déjà une idée de nos influences. Pour les reprises, je t'enverrai ça si le premier contact t'interpelle.
Merci....

Fred
10

Citation : Je déteste le rap, la techno et tout ce qui est non mélodique



Pas de rap et de techno svp aurait suffit...

Citation : et variété française ou anglo-saxonne de qualité



ça c'est une contradiction l'ami

a bon entendeur comme on dit