Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Hauts-de-France

Sujet Escape Concet On Friday !

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 523 vues
  • 2 followers
1 Escape Concet On Friday !
Hello tout le monde!!!! je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air fort interessant!!!!

étant fan de techno assidu je voulais juste vous conseiller une idée de sortie!!!

cela fait maintenant 3 semaines que l'ESCAPE CONCEPT a ouvert ses portes en ce qui concerne le vendredi soir ( et oui ce n'est plus ouvert simplement le samedi c'est tous les vendredis aussi!!)c'est un nouveau concept: Techno Session

aux platines que du lourd j'ai nommé DJ HS et MANU KENTON POUR UN SON TECK CLUB HARDTECK SCHRANZ......dans la salle 1 et dans la salle 2 HUGGY pour un son house!!!!

franchement ya pa à dire c'est trop bon!!! alors n'hésitez pas à vous y rendre!!!! moi j'y vais tous les vendredis!!car le cadre de la boite et le son sont très satisfaisants tout comme la clientèle!!ambiance festive garantie!!!

dans les prochaines semaines Max Walder(Lupp-Terminal M),Youri Parker (Cherry Moon) en guests et concept "First Chance" pour Josha le 27 janvier et DJ ICE le 3 mars infos à suivre

1 VERRE ACHETé= 1 VERRE GRATUIT ( toute la nuit)

Grand Route,50- 7740 Warcoing( Pecq) BELGIQUE
Pour plus d'infos:0 474 981 588
et sur: www.escapeconcept.be

De France: E42 Bruxelles-Sortie Pecq 34 bis- RN 50 Tournai Courtrai
2
Mais c'est dla pub ça !!!
d'ou qu'il est le modé ???


Citation : car le cadre de la boite et le son sont très satisfaisants tout comme la clientèle!!ambiance festive garantie!!!



Attention El Gringo sélectionne longuement sa clientèle...
R²O