Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
SérieHeavyocity Foundations

Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces
1 Commentaires sur la news : Découvrez la nouvelle série de banques de sons gratuites d'Heavyocity
4922.png
Pour l'instant il n'y en a que 2, mais l'éditeur n'a pas écarté l'idée d'en proposer de nouvelles dans les semaines à venir.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Plutôt cool. Les banques pour le kontakt player sont rares...

La vie est belle...

3
Normal qu'elles soient rares, Native Instruments ne fait pas cadeau du passage au NKS, même pour des produits gratuits. Si ça n'était pas aussi cher et aussi limité en nombre de numéros de série, il y en aurait beaucoup plus.
Et ils vendraient beaucoup moins de Kontakt Full.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
Exact, cf les banques de Pianobook.
5
J'avais trouvé le Foundations Piano franchement chouette, avec son arpégiateur bien utile et ses effets de texture, gratuit en plus : impressionnant, Heavyocity ! J'ai donc hâte d'essayer ce Staccato Strings. Oui, grâce à ces 1 et ces 0 codant les vst, ça vaut quand même le coup de se lever dans ce monde, de temps en temps... Merci, Neo :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/04/2022 à 20:16:08 ]

6
c'est bien cool, ça me rappelle le son Staccato Strings de la banque Roland que j'utilisais beaucoup dans le temps sur la série 700 des samplers, (j'avais deux SP700 et deux S1000)
Staccato de Roland qui, doublé à un son plus long donne du punch à celui-ci (généralement trop mou à l'attaque qui pousse le son, comme dans la majorité des banques, horrible dans les passages rapides et peu réaliste dans les mouvements lents), par magie en doublant avec Staccato Strings, même à très faible volume dans le mix des deux, donnait un coté réaliste que l'on avait pas sinon.
je vais télécharger ce Staccato Strings, je pense qu'il est 200% utile et efficace, merci d'avoir fait tourner Néo Alchemist :)


7
Ah heavyocity …..je suis pas loin de me faire tatouer leur logo sur la fesse tant je kiffe leurs vst.
Thom'

[ Dernière édition du message le 25/04/2022 à 00:26:38 ]

8
Pour ma part, la banque staccato ne fonctionne malheureusement sous Kontakt 6 Mac OS High Sierra bien qu’installés et reconnue par Native access et dûment enregistrée dans Heavyocity Portal.
Redémarrer le Mac, sous Kontakt non reconnue . ..
Sous Komplete Kontrol, apparaît mais inscrit « Plug In Error » dommage . ..
Une idée?
D’avance merci.

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

9
Sous quelle version de KONTAKT ou Kontakt Player es-tu ? L'idéal est la toute dernière, d'après ce que j'ai pu lire par ICI .

[ Dernière édition du message le 25/04/2022 à 18:08:56 ]

10
Citation de totosynth :
Pour ma part, la banque staccato ne fonctionne malheureusement sous Kontakt 6 Mac OS High Sierra bien qu’installés et reconnue par Native access et dûment enregistrée dans Heavyocity Portal.
Redémarrer le Mac, sous Kontakt non reconnue . ..
Sous Komplete Kontrol, apparaît mais inscrit « Plug In Error » dommage . ..
Une idée?
D’avance merci.

Idem, mais sous Windows. Kontakt full mis à jour, banque indiquée comme non installée alors qu'elle l'est.