Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec VDj 6.1.1 pro et RMX

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 703 vues
  • 2 followers
1 Problème avec VDj 6.1.1 pro et RMX

Bon alors voilà sa fais bien 2h que je parcours les forums pour résoudre mon problème, je me suis dit que j'étais pas le seul a l'avoir mais apparament si icon_confused.gif .

Je vous explique j'utilise jusqu'à maintenant la version de bas de VDJ avec la RMX soit VDJ 5 DJC, je me suis dit tiens et si on essayer les nouvelles versions un peu :D  ... et la c'est le drame icon_crying1.gif .

J'installe donc VDJ 6.1.1 pro tout va bien et puis la au démarrage message d'erreurs "Erreur dans les fichier audios ASIO "

Et je n'arrive pas a corriger cela pour sa que j'ai besoin de vos bonnes lumières icon_mdr.gif !!!

Et pendant que je suis la je vous demande aussi comment on fais pour retrouver le skin de la version VDJ 5 DJC sur la version pro 6.1.1.

En vous remercient les amis j'attends votre aide icon_wink.gif

On peut pas danser ici ?
2

OMG facepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm je suis un boulet j'ai trouver pourquoi cela ne marcher pas suife juste de reboot la Rmx et de recocher le Mode ASIO.

Par contre si on peut me dire comment on remet le skins sa serais cool :)

On peut pas danser ici ?
3

Bonjour,

Pour charger la skin de la Rmx sous VirtualDJ 6 Pro, il faut lancer VirtualDJ, cliquer sur le bouton Config, aller à l'onglet Skins et choisir la skin que vous voulez (Si vous aviez VirtualDJ 5.2.1 DJC, vous avez seulement la skin DJCEdition:Rmx en 1024x768 / Si vous aviez VirtualDJ 5.2.2 DJC, vous avez plus de résolution de skin Rmx).

4
Merci de votre reponse mais se skin n existe pas dans ma bibliotheque. Avant l instalation de vdj 6 j ai desinstaler l ancien version donc je pense que la bibliotheque des skins a etais aussi supprime. Savez-vous ou telecharger un pack de skin ?
Merci
On peut pas danser ici ?
5

Bonjour,

Vous pouvez

- télécharger la skin Rmx depuis https://www.virtualdj.com/addons/4554/Hercules_RMX___Steel.html (en enregistrant votre numéro de série VirtualDJ Pro sur le site VirtualDJ)

- ou télécharger VirtualDJ 5.2.2 DJC depuis https://www.virtualdj.com/download/updates.html en enregistrant votre numéro de série VirtualDJ 5 DJC sur le site VirtualDJ, puisqu'installer VirtualDJ 5.2.2 DJC installera les skins Rmx et Steel (pour ne pas écraser VirtualDJ 6.1.1 Pro en installant VirtualDJ 5.2.2 DJC, pensez à changer le répertoire d'installation: par défaut VirtualDJ vous proposera C:Program FilesVirtualDJ, vous pouvez remplacer en tapant C:Program FilesVirtualDJ_5_2_2_DJC par exemple).

6
Tres bien merci de votre solution , cela a bien marche pour la deuxieme solution.
On peut pas danser ici ?

[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 15:28:18 ]