Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisateurs de sound click ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 735 vues
  • 1 follower
1 Utilisateurs de sound click ?
J'aimerai que les utilisateurs de sound click me parlent un peu de leur expèrience sur ce site, pourquoi y mettre ses morceaux, conditions à remplir etc . . . enfin le max d'infos quoi :clin:
2
Bon alors, personne sur soundclick :non: , yamada c'est le moment de répondre, t'es pas là :???:
3
Bah tout est bien expliqué sur leur site:

donc soit une formule gratuite, soit une formule payante à 10 euros/mois.

Le gratuit:
-tu dois etre le propriétaire des morceaux
-avoir les droits sur les samples utilisés
-t'as droit à 10 morceaux en 128kbps je crois (je suis pas sur du nb de morceaux mais peux pas verif leur site est dead là)
-une page à ta dispo, pour mettre ton son et te présenter

Le payant:
-Plus de place
-Possibilité meilleur encodage des morceaux
-bannieres de pub à ton nom sur leur site
-tu peux mettre une photo sur ta page

Voilà en gros comment ça fonctionne, perso je te conseille plus de prendre le truc gratuit parceque payer pour être sur un site pareil....

Niveau experience, j'y suis depuis 3 mois je crois, un de mes morceaux est monté direct en 1 semaine dans le top10 mais j'ai pas eu de contacts de ouf grâce à ça. Lo-fi a été classé dans le top10 aussi et a été contacté par des radios US pour diffuser son morceau.
Voili voilà :tourne:
4
Soundclick moi jkiff, j'ai payé du coup histoire d'avoir un quasi - site
t'es illimité, même en gratuit, et tu peux y mettre tes sons seulement en écoute (pas de téléchargement) si tu veux.
le service payant peut aussi te permettre de poster des liens n'importe où sur le net pour tes tracks.

moi j'aime soundclick :aime:
le forum est pas mal non plus
5
Ok donc tu me conseilles d'y mettre quelques projets que j'ai ? :8)
mais au niveau professionnalisme du truc, à part de faire peut-être un max de connexions avec des artistes d'autres pays, c'est quoi l'intèrêt ?

comment le classement s'effectue t-il ?

merci
6
Le classement est basé sur les écoutes de tes tracks
si tu veux pas te faire chier, même en gratuit, tu peux y mettre des infos / contacts etc...
en tout cas c'est largement mieux qu'un pôv briefcase yahoo
7
EVITE LES REMIX g fait un remix de 2pac qui en rentrant ds le top 100 a ete zappe car j'avais pas les droits ms pour l'hebergement et les contacts c cool!!

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
8
Tiens jviens de voir que j'avais des classements sympas en ce moment avec mes "expérimentations" charts
9
Ce qui me fait un peu flipper, c'est que j'ai ecouté qques tracks en tete de listes ds differentes catégories et que bon bon... c'est quand meme un peu crainteux.
Au secours les vieux morceaux de dances qui mem y a dix ans etaient abusés etc!!! :oo:

Au niveau qualitatif ca a pas l'air fou... :(

Aprés y a peu etre des styles musicaux plus touchés que d'autres mais bon... :??:
10
Perso, je trouve bien en gratos.
Interface sympa, possible de mettre des photos, les lyrics, le mieux que j'ai trouvé ds carré gamme