Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 Sons , 2 ambiances différentes

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 328 vues
  • 2 followers
1 2 Sons , 2 ambiances différentes
Salut à tous ,

J'espère que vous allez bien.
J'ai publié il y'a quelques heures une nouvelle instru intitulée "The Ghosts Go Home"

ou


j'ai également publié au mois de décembre une instru intitulée "Ohara"

https://soundcloud.com/fatras-lenfware/ohara-instrumental-rap-2019

Les 2 prods sont un mélange de samples et de compo

Je vous laisse découvrir, vos retours constructifs sont les bienvenus !
2
c'est bon!
Je dirais qu'un jeu de bass pourrait faire mieux vivre le morceau et lui donner plus de swing.
Apres, c'a c'est peut etre les gouts de couleurs, mais je trouve que le sample de piano devrait mis plus en avant.
3
Hello Magasin ,

Merci pour ton avis.Tu as souligné les problèmes que j’ai eu sur cette prod.:facepalm:
Il est vrai que la basse est un peu discrète sur cette prod comparé à Ohara.
Etant pas un génie du mix j’ai baissé ma basse pour éviter d’avoir une instru trop lourde en basse fréquence.
Concernant le piano au départ c’était le sample principal et la guitare était en arrière plan.Mais j’ai fini par tout inverser.:bave:
4
sympa
c est vrai qu on attend une basse mais en meme temps a quoi bon
puisque c est vraiment parfait ainsi
5
Biraud Frederic
Merci pour le compliment ça plaisir.:bravo:
D’autres sons arrivent prochainement
6
Bonsoir heffe,

je n'ai eu le temps d'écouter que "The Ghosts Go Home", et bien je ne l'écouterais pas toute seule chez moi le soir hahaha! Plus sérieusement, le piano lo-fi évoque bien les films horrifiques! Très bon titre, puissant je trouve. Peut-être que tu aurais pu faire un pont à un moment donné, pour couper un peu, ou rajouter un instru à partir d'un moment...mais si des paroles sont destinées à être posées sur le son, c'est pas forcément nécessaire!

Bonne soirée et bonne continuation!

Llo Sigma
7
Hello Llo Sigma ,

Merci pour l'écoute et la remarque sur la prod Ohara:D:
Effectivement cette prod ne possède pas de pont.
Les structures sont plutôt simple car j'aime structurer mes prods en fonction des paroles (quand cela est possible lool)

Bonne Continuation également et bravo pour tes 2 albums
8
Merci heffe!
Effectivement, la 2ème partie de ma remarque était sur Ohara, que j'ai finalement écoutée...que je me disperse parfois!;)
A+