Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil pour instrus SVP!!!

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 734 vues
  • 5 followers
1 Besoin de conseil pour instrus SVP!!!
Bonjour à tous,
J’ai 18 ans et ça fait trois ans que je fais des beats et vraiment même si je me suis amélioré, j’ai vraiment l’impression que ce n’est toujours pas ça. Je ne sais pas ce qui cloche, si c’est le mixage, ou les instruments.
Rien de ce que je fais ne me satisfaits, et ça me déprime vraiment, car je ne réussi vraiment rien et pouvoir créer des sons « potable » me rendraient vraiment fiers de moi.
J’utilise FL studio 20 sur PC, je regarde pleins de vidéos, mais vraiment, c’est toujours mauvais.

J’aimerais vous faire écouter mes instrus pour que vous me dites ce que vous en pensez, ou discutez avec certains d’entre vous qui s’en sorte bien pour que vous puissiez me conseillé par ce que ça me déprime vraiment. :(
Je vous mets le lien de mon SoundCloud où je poste les instrus que je trouve « potable », au cas où une âme charitable aimerait bien venir à mon secours. :(

https://soundcloud.c…7-535315885/lucki

Ps: j’ai déjà posté ce message dans le forum “bien débuter” mais n’ayant aucune réponse je me suis dis que j’aurais plus de chance de tomber sur quelqu’un ici. :(
Afficher le premier post
11
Malito, oui effectivement, la trap est la musique que j’écoute principalement. Je fais très attention à chaque que j’écoute des sons. Discerner les différents instruments, l’organisation de l’espace, si certains instruments sont « pitché », pour avoir des pistes d’amélioration comme tu dis mais non ça n’avance pas trop.
Après je ne possède pas les connaissances musicales pour produire des trucs poussées, et je me demande si je ne devrais pas chercher à apprendre la théorie de la musique ou prendre des cours je ne sais vraiment pas .
Mais quand je me dis que certains s’en sorte vraiment sans tout ça, je t’avoue que je me sens vraiment incapable.

Sinon, en ce qui concerne la reproduction de passage, je trouve ça extrêmement difficile mdrr. Parce que faut trouver le BPM,le bon instrument, les bons drums, les probables effets, et malheureusement je ne dispose du Matos et des connaissances nécessaires pour faire ça, mais j’essaie quand même mdrr.
Merci pour ton conseil!