Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 616 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 043 843 vues
  • 2 124 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
161

Citation : Quel est l'interet de plaquer des photos de home stud pro prisent sur le net




Ben.....se faire plaisir aux yeux !? :noidea:

Par contre je ne vois pas trop l'interet d'en debattre .... :???:

Mais bon..... ;)
162
Mouais... enfin il existait déjà, ce thread, hein... et son but était déjà bien expliqué au premier post.

:police:
God's in his heaven. All's right with the world.
163

Hors sujet : Ccaro2 a ecrit:

Citation : promis je posterai plus trop



c'est dommage, moi je prefere quand c'est toi qui post avec ta bonne humeur plutot que quelqu'un d'autre qui post 10000 messages glacialement antipathiques pour dire qu'on est en plein hors sujet...

Blue Bird => pas de probleme l'ami, je comprend que c'est difficile comme tout de gerer des discussions de passionnes. J'adore AF qui est un site pas brouillon du tout beaucoup grace a vous. Keep going the good work ;) , thanks...

164
Je sais que ce n'est pas un menbre d'AF ...mais voila le studio de SPEEDY J ( que j'adore ! )



165
Plutot Hachement zen le gars :boire2:
_HouSeTraXx_
166
167
http://www.darksite.ch/mimetic/DSCN2347.JPG border="0" />


photo du studio protable d'un de mes heros mimetic alias mimetic mute alias jerome soudan

allez table numerique yam' a3000 fs1r lecteur cd pour les transitions + mac g4 (ou g3) (y manque un rack ou deux d'effet et un emu 6400)

Hors sujet : Tal je m'occupais de l'emission nova akropola (on peut voir encore de la pub dans dside elegy et fear drop) sur radio arc en ciel a orleans pour des raisons professionnelles j'ai ete obligé d'arreter (mutation...) cette emission avais 12 ans et je l'animais (et dirigeais ..j'etais juste avec celle qui deviendra ma femme) depuis 10 ans electro indus ambiant electronica acoiusmatic et techno dans une certaine mesure je faisia qq mixes plutot spe car je faisais des melanges afx + venitian snares + biosphere + kimcascone + massona + chopin cherchez l'erreur





un an avant celle du haut si vous choppez ses albums c'est a tomber et toi kando qui aime speedy j mimetic a un cote cinema (samples de dialogues sur une texture musicale approchante) qui ne te laisseront pas indifferent
Uniformite culturelle = manipulation des masses
168

Hors sujet : nova : vire juste le "/" a la fin de tes URL d'images et ca marchera mieux, je me suis permis de rectifier dans ton message pour que tu voies la manip ;)

169
Le studio de Thomas P. Heckmann dans les années 1994, juste avant le succès de son carton Drax Ltd II "Amphetamine"



Pur les fans de synthés analogiques, il a mis sur son site un paquet de pub d'époque à télécharger :
Monstermoog, EML101, PPG Realizer, MS10, MS20, Micromoog, Multimoog...
Le lien ->http://www.troperecordings.de/synths.html
170
Merci denfert.... :D: chez heckmann y'a meme un waveterm de chez ppg putain 40 exemplaires au monde....disk 2.8" un veritable collectore avec resynthese juste avant le technos de chez acces
Uniformite culturelle = manipulation des masses