Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 568 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 037 992 vues
  • 2 125 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
52961
52962
Jocelyn, elle est étrange ta photo. J'ai presque l'impression que tout est posé par terre. Sans doute le flash qui écrase la perspective...

Citation de Arkonis :
Tu as une US-2400 ! J'suis jaloux !!!


Nan mais, les enceintes quoi ! Y'a des priorités, non ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

52963
Citation de jensouniev :

Nan mais, les enceintes quoi ! Y'a des priorités, non ?


:D:
52964
Citation de jensouniev :
Jocelyn, elle est étrange ta photo. J'ai presque l'impression que tout est posé par terre. Sans doute le flash qui écrase la perspective...


C'est vrai qu'on dirait un clavier géant posé par-terre contre le mur.
52965
Ça alors! Je suis tellement nul en photos que j’en ai pris une où la perspective ne fonctionne plus! C’est vrai qu’il a l’air d’être posé par terre mon Kawai et pourtant il est bien installé sur un plateau de Jerker... Comment j’ai fait ça? :???:

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

52966
La lumière, peut-être même un flash trop direct qui écrase la perspective comme dit jensouniev.
52967
Citation de jensouniev :
Nan mais, les enceintes quoi ! Y'a des priorités, non ?


Ouais, pas mal :oops2:

:bravo:

Mais en fait c'est Goldorak qui donne véritablement de la classe à ce studio. Un studio sans figurines c'est comme un kebab sans frites :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52968
Citation de iktomi :
Citation de jensouniev :
Jocelyn, elle est étrange ta photo. J'ai presque l'impression que tout est posé par terre. Sans doute le flash qui écrase la perspective...


C'est vrai qu'on dirait un clavier géant posé par-terre contre le mur.


J'avoue j'ai buggué 2 minutes sur la photo. Tu as réussi un exploit de photographie :mrg:
52969
Citation de kosmix :
Un studio sans figurines c'est comme un kebab sans frites :mrg:


C'est à dire comme Uderzo sans Goscinny ?
52970
Sacré morceau la US 2400! une plaie à paramétrer, mais une fois que c'est fait, elle est imbattable en rapport qualité/nombre de pistes/prix... enfin en tout cas elle l'était avant l'arrivée des Qcon et autre X-touch, mais j'ai pas pu comparer donc....

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.