Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 635 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 048 885 vues
  • 2 124 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
55621
:mrg:

En tout cas elle a déjà fait plein de séances de studio depuis le ventre de sa mère, ça promet...
55622
Citation de rica2synthé :
x
Hors sujet :
ah les gosses ! Moi j'en ai 5 ! Et aucun ne s'intéresse à la pratique d'un instrument ! Je ne comprends pas je viens d'une famille de musicien d’au moins 4 générations :facepalm:

vous les avez saoulé ils en peuvent plus mdr
Thom'

[ Dernière édition du message le 12/12/2020 à 18:49:03 ]

55623
Citation de jensouniev :
Citation de iktomi :
Hey il y a moyen de faire des trucs cool à la Tenacious D...


Moins facile depuis la mort de R-J Dio...


Tenac c'est Black et Gass, tous les autres c'étaient des invités pour le film. (et le film est assez mineur dans ce que fait Tenacious D)

[ Dernière édition du message le 12/12/2020 à 18:55:40 ]

55624
Citation de iktomi :
Tenac c'est Black et Gass, tous les autres c'étaient des invités pour le film. (et le film est assez mineur dans ce que fait Tenacious D)


J'ai cru comprendre (merci pour la découverte au passage). Mais Dio sur une de ses vidéo, Black a du bicher comme un gosse dans un JouetClub :bave:. Et puis la tentation de dire une c...rie... Tu commence à me connaitre, non ? :clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

55625
Justement :mrg:
55626
Ah ! Oui. C'est vrai. Dit comme ça...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

55627
Moi je suis complètement largué, entre les nouveaux-nés, la femme de Mozart, le rap, les sacs chicos et Tenacious D je ne sais plus où j'habite :facepalm:

Edit : je suis allé voir Tenacious D sur Wikipedia et je me suis rappelé que j'avais vu le film. J'ai vu aussi Rock Academy mais je ne savais même pas que Jack Black était musicien et avait un groupe :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/12/2020 à 02:22:06 ]

55628
55629
Les photos de vos hors sujet et les discussions qui vont avec. :mdr:

[ Dernière édition du message le 13/12/2020 à 12:19:50 ]

55630
Ça va se recentrer dès que quelqu'un postera une photo : ce sera le nouveau support pour dévier petit à petit de la conversation et arriver à de nouveaux et splendides hors-sujet. Le hors sujet a besoin du sujet pour vivre. :oops2:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.