Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 535 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 035 011 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
56121
C'est vrai que les photos attaquent un peu la rétine, mais en vrai ça n'est sûrement pas aussi violent.
56122
Il est évident que les photos ont été passées dans un ou plusieurs filtres, ce qui augmente artificiellement le contraste, et ajoute un effet artwork/BD.
Aucun Montage ne possède un clavier avec une seule grande note blanche de 1m30 de large, comme sur la 3ème photo... :bravo:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 26/01/2021 à 16:47:14 ]

56123
Mais bien sûr que si, c'est le modèle rarissime en partenariat avec Haken ! :oops2:
56124
Quelle est cette immense surface de contrôle?
Super studio!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

56125
Quelle est cette immense surface de contrôle?
Super studio!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

56126
J'ai cru être dans une BD ! :clin:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

56127
Citation de Deltank :

Aucun Montage ne possède un clavier avec une seule grande note blanche de 1m30 de large, comme sur la 3ème photo... :bravo:

Même pas David Guetta?
56128
Citation :
Aucun Montage ne possède un clavier avec une seule grande note blanche de 1m30 de large, comme sur la 3ème photo... :bravo:

Vous moquez pas, c'est peut être le clavier de Philippe...


... Sinon très beau studio Yassoua! Trop bien rangé pour moi, mais tout le monde n'a pas forcément besoin de bazar pour se sentir connecté avec son outil de travail... :clin:
56129
Vous voulez du bordel et de la pénombre ?

Bienvenue chez moi ! :mrg:

studio-home-studio-3233209.jpg
56130