Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 416 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 024 483 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
70171
C'est vrai, et c'est un peu agaçant d'ailleurs. Je ne sais pas pourquoi en ce qui concerne les écrans, les gammes et modèles apparaissent et disparaissent aussi vite des rayons.. Il ne faut pas espérer retrouver le même deux mois après son achat. Bon, c'est sans doute aussi le cas d'un certain nombre d'articles informatiques..
70172
Tu es content de tes contrôleurs SSL ?
70173
Carrément oiui;)
Ca a été une recherche de plus d’un an apres essai de beaucoup de solutions et une réflexion sur l'ergonomie a plus naturelle pour moi.
Mais la je crois que je suis pas mal la.

La qualité produit, le suivi et la flexibilité des SSL répondent a mes besoins.
Mais ca se paye bien sur..c’est pas donné.
J’arrive cependant au bout de ce que je voulais en terme de configuration d’un coté « project studio », et de l’autre pour le live ou j’ai refait mon set de claviers financé par la vente des anciens pour la majorité.
70174
UF8 + UF1 mon rêve :bravo:
70175
C’est a dire que c’est une recherche compliquée pour nous tous les controleurs:bravo:
70176
Citation de totounet :
Merci, c'est un LG 42 pouces je l'avais payé autour des 500/600 balles me semble t'il...il faut regarder car ca evolue toujours les gammes de moniteur.


Merci !!!

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Tyler Durden.

70177
Merci de ton retour.
Citation de totounet :
C’est a dire que c’est une recherche compliquée pour nous tous les controleurs:bravo:

Clair.
70178
Oh bah tiens ... Encore un sujet auquel je peux participer ... (Comme si j'en suivais pas assez déjà ... :oops2:)

Une p'tite photo de ma "chambre de musique" comme on l'appelle en famille. Une pièce ou j'essai de pratiquer la guitare et j'enregistre mes vidéos youtube. Quand mes filles ont besoin de faire du bruit ou de jouer de la batterie elles peuvent y accéder.

6040970.jpg

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

70179
70180
Yes. Petit coin cool. Marrant ton tabouret - Djembé :mrg:
Personne ne se trompe jamais ?