Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 747 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 070 580 vues
  • 2 128 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
941
Tro fort le mesa sur les chiottes ! :bravo:

Le marchand de sable

942

Citation : Tro fort le mesa sur les chiottes !



ha tu veux que je baisse un peu ? désolé mais j'suis un peu sourd :mdr: :lol: :mdr:
943
Le plus drole (mais j'ai pas la photo) c'est que l'autre enceinte était dans la cuisine entre le buffet et la table ... Par contre ce qui fait moins rire, c'est le son combiné des 2 micros ampli + les 2 micros sur les enceintes dans les pièces séparés ...
944
Il y a une ch'tite erreur dans le photomontage, l'image en réflexion aurait du être inversée :lol: :lol:
945

Vous remarquerez les touches qui "bandent" :aime:




946
Sympa ton install ....mais tes monitors ne sont pas un peu près l'un de l'autre ? Pour l'image stereo , cela ne doit pas etre le top ?
947
La tronche du clavier maitre :ptdr:
Il s'est pris une patate lui aussi ?
948

Citation : La tronche du clavier maitre


Oh ! P.... j'avais pas remarqué :mdr:
il est mal le pauvre !
949

Citation :
Sympa ton install ....mais tes monitors ne sont pas un peu près l'un de l'autre ? Pour l'image stereo , cela ne doit pas etre le top ?



C'est clair... moi depuis que j'ai refais mon install et eloigné mes monitors l'un de l'autre j'ai l'impression d'avoir de nouveaux son !! :bravo2: :bravo: on sent vraiment l'image stéréo quand le positionement est bon !

Bordel faut que je chope le numérique de mon frangin pour poster les photos... :nawak:
950

Citation : Bordel faut que je chope le numérique de mon frangin pour poster les photos...

:ptdr: :pong: