Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 621 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 044 334 vues
  • 2 124 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
1041
C'est vrai qu'il est sympa ton stud, peavey :aime: t'as pas une photo sur laquelle on voit tout ?

Hors sujet :
faut calmer un peu le HS, sinon la modération va intervenir ...

1042
Cocoman, d2o >merci les gars.

j'ai pas de photo plus globale pour l'instant car mon stud' est légèrement en gros bordel
quand il sera tout bien rangé, promis, je m'y colle !

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

1043


piti rappel du principe de fonctionnement de ce thread:
on met des photos de son home studio ou des studios qu'on utilise / visite et on commente et questionne l'installation, le matos, l'esthétique, l'ergonomie, l'agencement...

les discussions autres, même si elles sont bien sympa, sont hors sujet. Il y a le pub pour ça ;)

:boire:

1044
Peaveycroquette Vraiment sympa ton stud ...mais c'est vrai que des photos en plan plus large seraient assées cool ! ;)

RAMSA , DYNACOUSTIC ( BM6A si je ne me trompe pas ! peut etre mes futurs !)= j'adore !

Par contre la guirlande sous la table de mix ...... :oops:
Et le petit ecoute bébé qui tue ! :mdr:
1045

Citation : DYNACOUSTIC

Dynaudio, mais on s'est compris ;)

Citation : Par contre la guirlande sous la table de mix ......


ouais, je sais, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour éclairer mon clavier… :??:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

1046


Une photo de mon installation nomade dans le séjour ce dimanche matin!
Tranquille! :8)
1047
1048
Hello,
Qques photos de ma petite installation.... avec bientôt je l'espere un 2e ecran et une surface de controle...











1049
Sympa ton ptit studio, Kandjaro :aime:
Par contre, c'est pas trop chiant de lancer l'enregistrement, faire le tour du demi-mur et enregistrer la batterie ou la gratte ? (je dis ça par rapport à la 3e photo) ...

ça fait presque un bar, ya plus que les tuyaux de pression et un évier à installer à la place du pc :boire:
1050
Hello

ouais, c un peu galère pour la batterie mais bon... accessoirement ca me sert aussi d'appart' :clin:
le baffle guitare je le branche rarement, en tout cas pas pour enregistrer.... ou l'immeuble s'écroule :mdr:
j'enregistre par la sortie DI de la tete d'ampli

Hors sujet : allez cocoman, c pas grave tu feras mieux à la prochaine blague