Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 748 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 071 450 vues
  • 2 128 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
1141
Merci pour les précisions wé, vraiment sympa de ta part :mrg: :mrg:

Elle est très étrange la disposition du matos de DJDOUBLE me demande comment il se démerde avec la mixette dj à une extrémité de la table, et la platine à l'autre bout :eek2: :eek2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
1142
Ce serait p'têt bien pour de l'échantillonage ce type de disposition.
Elle est imposante la Yamaha !!
1143
Chez moi aussi les monitoring sont posées sur des range-cd. Quelques frayeurs quand on tape un coup dedans par mégarde !

Bling : dommage, tu peux sortir le chéquier !!!

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1144
Petite MaJ de mon HS :

J'ai racheté un peu de matos pour ma tour ( HD 8Mo 160 GO Maxtor , Carte Graphique GForce FX5200 double sortie VGA , Rack DD , Ecran CRT 17" X 2 ... ) et bientot une nouvelle interface audio : peut etre celle-ci : SAFFIRE


Bref ...voila mon deuxieme post de travail un peu plus abouti ( + petit rappel du premier )

IMAGE CLICKABLE















Le reste avec de plus anciennes sur mon profil .
1145
Kando, c'est ton UC qui est sur la denière à droite ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1146
Yamaha RP-U200 : c'est ce qui me sert d'ampli casque ....
Ce qui me convient d'ailleur tres bien au vu de la neutralité de cet ampli et de sa faible puissance . ;)

PS: Mon UC est juste en dessous dans la " rack "
1147
Ptain c que c triste ton stud kando... :8O:
1148
A cause de la couleur des murs ?

Question de point de vu ....moi perso le noir n'evoque absolument rien de triste ! et je ne supporte pas la couleur ! ;)
1149

Hors sujet : Biche > on aurait besoin d'une sono. Tu m'as pas parlé de ça une fois ?

1150