Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 621 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 044 471 vues
  • 2 124 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
641

Hors sujet :

Citation : Kando on te voit plus t'es ou ?



Arf......je travail sur plusieur projets , alors j'ai pas beaucoup de temps pour venir poster mais j'essai de suivre la vie du forum des que j'ai 5 minutes !

Et puis , beaucoup de sujet me saoul un peu .....mais je reste fidele a certain thread comme celui-ci ! ;)


A+ Cyber.Net.X et les autres ...... ! :coucou:

642

Hors sujet : A+ Kando
:coucou:

643

Hors sujet : ok bein au plaisir alors :boire:

644

Citation : mais sur un dispatch tu as un interrupteur par prise



:ptdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

645

Citation : Bah ces colonnes de sampler ça vaut pas 5 gros ordo avec 1g5 de ram et des samplers virtuels en dfd! 


Un peu comme ça:



Bref, tu ne crois pas au bon vieux hardware:



Ce sont vraiment des studios...
646
Salut les gars et filles
Voilà, je suis à la recherche d'un oscillo, pour travailler à l'ancienne style Pierre Henry et Pierre Schaeffer. Je n'en trouve pas sur Nice, vous connaissez un fournisseur qui pourrait m'en vendre un???
Merci de vos réponses

See Ya
PapyLives
647

Hors sujet :

Citation : Salut les gars et filles
Voilà, je suis à la recherche d'un oscillo, pour travailler à l'ancienne style Pierre Henry et Pierre
Schaeffer.



Pour faire quoi ? Tu tiens absolument à visuliser les sons sur un écran de 8x8 cm, alors que t'as un ordi ??? Sinon tu trouveras des oscillo chez tout les marchand d'électronique habituel mais c'est assez cher, vaux mieux en viser un d'occase. Essaye www.conrad.com. Une minute, tu parles bien d'un oscilloscope et pas d'un oscillateur ???

Jul

648

Hors sujet : Orange > l'est bien beau, ton HS :humm:

649
Zaime bien Behringer dans le Boner Studio :oo:
_HouSeTraXx_
650

Hors sujet : Yann> merci ! j'ai viré les photos mais elles sont toujours dans le thread "apero bordeaux", j'en referai d'autres ! :boire: