Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 423 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 025 061 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
541
542
J'en trouve pas et Ebay ... j'suis pas super confient :noidea:
_HouSeTraXx_
543
T'as vu mon lien ci dessus ?
544
Vazy fonce housetraxx, ca vaut le coup ces deux extensions :aime:

Mais tu peux t'estimer heureux, moi je n'aurai jamais les extensions du Polymorph, elles ne sont jamais sorties :(((
545
:nawak: j'comprends qdal à l'allemand.
et sur la version FR y'a rien.
_HouSeTraXx_
546
Bon voici la version 2 de mon HS. Pas encore terminé au niveau des branchements je m'y perd un peu et je tatone mais bon.

La version soft avec le rack rangé sous le bureau



La version rack à roulette sortit



Un petit coups d'oeil sur mon rack pas encore tres étoffé mais je débute



Sans oublier la cachette de la M Audio Audiophile Firewire, planquée sous l'écran de gauche sous le clavier maitre



Enfin le studio au taf juste apres le déménagement, ca a changé depuis (photos bientot)




Il me reste a caser mon plateau Dj mais je c pas ou?

Merci Kando pour les fonds d'ecran

Voila
547

Hors sujet : De rien .... ;)







C'est le petit Home - studio de EXA
548
Vous voulez voir des photos de mon home studio?????? Bon ....ET beh allez le voir mon home studio...il se trouve dans ma chambre et également dans mon salon et puis aussi dans ma salle à manger et encore dans ma cuisine et puis aussi dans mon entrée. Par contre , il n'est ni dans la salle de bain , ni dans les wc....C'est deja pas mal , non ?
cliquez sur mon profil : SuperTrash .................................................

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

549
Très sympa ton home, avec la maudio planquée loll :mdr:

par contre, vu dejà le nombre de racks (bien cachés.. :8) (c'est ton truc la planque, ça ....cache qq chose !!!! :lol: :??: :oops: :??: :bravo: ) .. je serai toi, je mettrai pt-être pas tout comme ça, à " l'arrière".. : je m'explique : tu vas te retrouver comme ça m'(nous) arrive dejà : à galérer grave pr retrouver et déplacer certains fils, connexions DERRIERE des meubles qui deviennent en plus, vite, très lourds !!
après c'est l'horreur pr bouger, aller chercher des trucs, je me demande si il faut pas se laisser un minima de "passage ".. genre, t'as un court circuit, où tu dois juste prêter, bouger, un rack.. :
t'en as pr 10 plombes à le trouver/déconnecter.. et tu deviens tout rouge et tout suant !! :mdr: (rien que là, virer le firewire de la maduio de l'uc, j'imagine le :oops: ) :oo: :??: :fache: :furieux:
:non: :(
:clin:


:mdr: :lol: :mdr: :mdr:

+ ça va + je me dis que j'vais tout réorganiser ici et ds le futur appart, en fonction de ça : praticité /espace /confort / fonctionnalité .. pas facile.. :8O:

"l'humour est la politesse du désespoir"

550
D'ailleurs en passant je medemandais ce qu'il y avais comme otion pour "centraliser les branchement) genre un truc qui permet de rerouter les branchement pour faire des expérimentations... genre j'ai un compresseur branché sur un preamp et pour une prise je voudrais le brancher sur un autre... sans avoir a tout trifouiller ça doit etre possible non?