Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 372 réponses
  • 197 participants
  • 318 862 vues
  • 263 followers
1 Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le premier post
1981
Citation de jensouniev :
Citation de kosmix :
Manquerait plus que ton AudioBox soit une 96KHz
Tou va bien : elle ne monte que jusqu'à 48KHz. Et elle fait quelques crachotements électroniques. Et puis, ce n'est pas comme si c'était une Focusrite Scarlett 18i20. :mrg: (Par contre, le bundle cadeau de Presonus était sympa quand je l'ai enregistré).


Aaah mais moi aussi môssieur j'ai une AudioBox 48kHz. La mienne aussi fait pshhhhhhh dans le casque et en plus elle a un préamp qui déconne ! J'ai droit au label ghetto-studio ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1982
Est-ce qu'un quignon de pain sec de 4 jours trône dessus ou pas ?
1983
Pas de quignon de pain sur ma carte son. Mais l'aspirateur de table sur mon clavier, ça me fait des points.

11100f196035b3605ca34b40c1c5b20e.png

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

1984
Citation de MrBlue :
4 pieds et pas de roulette c'est du vintage :mrg:


Il est plus que vintage. Il est cinquantage !

A l'origine, le plateau pour poser son séant était en bois vernis. Mais pour le mettre au goût du jour ma femme l'a peint en rouge. :)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1985
Citation de Beatless :
Et là, j'ai bon avec ce tabouret?

image.php

:oops2:


Le tabouret, pour moi, ça passe. Mais c'est le reste qui ne fait pas trop ghetto. Alors je sais que l'instrument du dessous c'est du DIY, j'avais suivi un peu l'aventure, mais il n'est pas assez bâclé. Il faudrait voire. Je ne me souviens plus de la configuration générale de ton studio et sa place dans ton habitat.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

1986
Citation de Beatless :
Et là, j'ai bon avec ce tabouret?

image.php

:oops2:


Le tabouret, pour moi, ça passe. Mais c'est le reste qui ne fait pas trop ghetto. Alors je sais que l'instrument du dessous c'est du DIY, j'avais suivi un peu l'aventure, mais il n'est pas assez bâclé. Il faudrait voire. Je ne me souviens plus de la configuration générale de ton studio et sa place dans ton habitat.

Citation de Beatless :
A l'origine, le plateau pour poser son séant était en bois vernis. Mais pour le mettre au goût du jour ma femme l'a peint en rouge. :)

Si le conjoint s'en mêle, c'est une ingérence. Un peu comme le séchoir à linge entre la grosse caisse et ton clavier N°1. Ça fait des points.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

1987

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1988
Citation de iktomi :
Est-ce qu'un quignon de pain sec de 4 jours trône dessus ou pas ?


5599716.jpg

Inutile de râler, je suis dyslexique :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1989
Ton ordinateur n'a pas l'air de première jeunesse, et c'est un portable, d'où l'idée de nomadisme, pas d'endroit fixe dédié. Et ton mobilier semble être de la récupération. Ça fait des points tout ça ! :bave:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

1990
Absolument, je confirme. D'autant qui rien n'est neuf et le mixer est DIY.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?