Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 386 réponses
  • 198 participants
  • 320 878 vues
  • 264 followers
1 Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le premier post
2341
Demandons qu'il sotomodo...
s'automodè...
QU'IL SE FLAGELLE !

[ Dernière édition du message le 23/12/2023 à 18:11:30 ]

2342
x
Hors sujet :
Bah, j’aime bien semer les graines de la discorde. C’est comme ça, j’ai un fond méchant :clin:

Mais comme il le fallait, j’ai fait pénitence en allumant mes synthés et amplis, mes mains attachées pendant 3 heures, avec en plus cette vidéo en boucle : https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-rack/forums/t.662742,synthes-dans-la-variete-internationale-dans-les-annees-70-et-80,post.11789856.html
C’est bon pour vous? Après ce supplice, inutile de préciser que je ne recommencerai pas :mrg:

[ Dernière édition du message le 23/12/2023 à 20:48:31 ]

2343
Il faut commencer par du Sardou, et finir sur Marechal nous voilà, sinon c'est pas validé.
2344
Auteuil, Neuilly, Passy, tel est notre ghetto ! :mrg:
2345
Il s'agit d'un châtiment tout à fait adapté à la situation. Il risque de ne pas en ressortir sans séquelle mais il faut faire un exemple !
2346
Elle est pas mal la boite à musique de Wz. Je vais peut-être offrir la même à mon petit fils. Sa trompette en plastic ne fonctionne plus, il a trop bavé dedans. Mais je mettrai les éléments plus bas, au moins jusqu'à ce qu'il sache marcher.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 23/12/2023 à 21:33:10 ]

2347
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
Il faut commencer par du Sardou, et finir sur Marechal nous voilà, sinon c'est pas validé.

Tu veux me lobotomiser toi, c’est ça?:clin:
2348
2349
Quand même, l'heure est grave! Le post de Wz pourrait avoir fait perdre à ce topic sa haute tenue et le sérieux sans tache qui faisait sa réputation..
2350
J'ai sacrifié un coq noir sur la toile cirée de ma console hier soir. On devrait être bon !