Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 372 réponses
  • 197 participants
  • 318 709 vues
  • 264 followers
1 Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le premier post
2361
Ah. C’est du snobisme ? :oops2:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

2362
Mais non ! Je m'en remets au conseil suprême pour décider de mon sort :mrg:

Mais à mon avis le simple bordel c'est un peu trop facile pour être labellisé "ghetto". Et puis il n'est pas si bordélique que ça mon studio :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2363
Quand même un peu plus que le miens, et je suis pas une ref en rangement.
Mais j'insiste : pièce dédiée au point que c'est le plumard qui joue des coudes pour pas sauter...
Restent la moquette... et la mule, apparemment non volontaire, c'est un indice fort ça.
2364
2365
À la décharge de Kosmix, c'est peut être un animal de compagnie le fautif pour la mule... Mes chiens et chats sont également très farceurs :clin:
Après il faut voir ce qu'on entend par ghetto ça reste subjectif... N'est pas plus un endroit où on se sent mal à l'aise ?
2366
Les critères ont déjà été établis par la haute autorité compétente, mais restent sujets à débats, finalement à l'usage on en discute et on vote. C'est beau cet esprit démocratique :mrg:

La mule, franchement je les avais aux pieds, j'ai du perdre celle-là dans l'excitation du shooting :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2367
Lol :mrg:
Si tu m’invitais un jour, j’y passerais 10 jours avec 5 gallons d’eau et 20g de shit, dans ton studio. Martin Gore a probablement moins. Je note 6 grattes, une basse 5 claviers et 5 machines d’interêt + une sono custom, putain ce que je dis c’est qu’il faut créer un nouveau sujet pour les malades comme toi :bravo:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

2368
Oui, ce serait sur la densité de matos au mètre carré, voire au mètre cube. On se servirait d'un compacteur DEKRA pour minimiser les espaces afin de bien mesurer. :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

2369
J'ai une vérification Veritas de conformité de sécurité demain matin pour notre pont roulant, si jamais ils finissent en avance, je leur dit de passer chez toi kosmix ? :mrg:
2370
Arrête tu vas nous le faire fuir

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 11/02/2024 à 22:26:36 ]